Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte

5 participants
AuteurMessage
Enarxis

[Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte Empty
MessageSujet: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyJeu 19 Mai - 21:50

Salut tout le monde Wink.

Infos personnelles :

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique.

Infos sur WoW :

Mon joueur principal s'appelle Enarxis, c'est un Paladin Vindicte (double spé PvE/PvP) et j'ai un Ilvl de 358 (Stuff PvE). Je suis exalté auprès des 6 réputations de Cataclysme, et exalté/réveré auprès des 6 factions principales. Mes métiers principaux sont l'Enchantement (535/535) et la Joaillerie (525/525).
J'ai une experience PvE de Cataclysme égale à 11/12 (il me manque qu'Al'Akir), ainsi que quelques try sur Halfus HM. Avec la nouvelle extension, j'ai décidé de m'appliquer et de focus sur le contenu PvE et plus générallement sur WoW. Pendant certaines, parfois longues périodes, j'ai arrêté de jouer à WoW, et donc je n'ai pratiquement aucune experience PvE de Vanilla/BC/WotLK.
Au principe, la seule guilde avec laquelle j'ai vraiment pu faire une certaine avancée PvE, c'est Calcio sur Archimonde. Je l'ai quittée, car au bout d'un moment, les membres n'étaient plus motivés à R25 comme c'était le but, et donc ils ne se présentaient plus à l'heure pour raid etc, ce qui a eu comme résultat d'énerver le GM, qui a finallement décidé de stopper n'importe quel type de raid en guilde.
Mon temps total de jeu sur ce personnage est de 89 jours et 5 heures en ce moment. Le lien de mon personnage sur l'Armurerie de WoW est : "http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/enarxis/simple".
Partie gameplay, en général. Mon cycle DPS est : Au début Jugement, Courroux vengeur, Marteau de courroux, Frappe du croisé, Consécration, Fanatisme (au cas ou je n'ai pas 3 charges de puissance sacrée, je fais Colère divine, ensuite Frappe du croisé) et finallement Verdict du templier. Ensuite je continue avec Frappe du croisé, Verdict du templier, Jugement, Consécration. Je gemme principallement avec de la Force (vu que les stats secondaires peuvent être retouchés) en suivant toujours cela : Force>Maîtrise>Crit>Expertise (jusqu'à cap atteint)>Toucher (jusqu'à cap atteint)>Hâte.
En ce qui concerne mon matériel, partie vocale j'ai TS2 + TS3 + Mumble mais no micro, partie PC, Intel Core i7, 6 Go RAM, 1.5 Go Carte graphique.

Par rapport à la guilde :

En ce qui concerne ma disponibilité, je suis disponible tous les jours sauf le Vendredi et le Samedi, de 20h30 jusqu'à 00h00. Je cherche une guilde ayant une bonne et stable avancée PvE, avec une bonne ambiance, et je pense que j'ai plusieurs choses à rapporter à votre guilde. J'ai bien lu et accepté la charte de la guilde et je n'ai aucune question.
Je vous remercie pour le temps passé à lire ma candidature, et je suis impatient à vous rejoindre Very Happy.

Cordialement, Enarxis.
Revenir en haut Aller en bas
bigstick

bigstick

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 9:03

plop et bienvenue

bien que tu soit jeune (on y est tous passé) en raid hier tu t'est particulièrement bien débrouillé gg
concernant le pala vu mes connaissances dans le domaine je laisse soins a d'autre de t'étudier dans les moindres détails

ps: comment vit tu le manque de gouvernement dans ton pays ? (fearless le vit très mal Very Happy )
Fearless

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 10:13

bigstick a écrit:

ps: comment vit tu le manque de gouvernement dans ton pays ? (fearless le vit très mal Very Happy )
Grrrr! Faut pas écouter cet ours poilu!

Sinon bonne chance pour la candid', enfin un autre Belge! Smile
http://www.nicolaswidart.com
bigstick

bigstick

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 10:24

no micro

pourquoi donc sans être indiscret ?
Hollywoodien

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 10:38

Salut.

Est-tu sur de pouvoir être là l'heure des raids, vu ton âge.

Je suis pas contre les jeunes, mais j'ai eu des mauvaises souvenirs ! Very Happy

Ouah, un belge, ça rosque pas ! :'(
Enarxis

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 15:43

Plop Very Happy

Pour répondre à Bigstick, la vie sans gouvernement dans un pays si bien organisé, ne change absolument rien ^^ et j'ai no micro, simplement car j'aime pas vraiment parler Razz

Et pour répondre à Hollywoodien, oui, je suis sûr que je serais là Smile
bigstick

bigstick

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 16:29

si c'est due a une voix merdique ou autre t'en fait pas on a presque tout entendu sur ts ^^ ou si cela est due a éventuelement un problème physique no souci (pi si c'est pour l'accent osef c'est mm simpa je trouve) (et si c'est du a gilles de la tourette ou autre np aussi)

De plus la belgique serait-elle de par son autonomie sans gouvernement un exemple pour le monde ? car elle correspond visiblement a la représentation utopique de l'anarchie qui demande a tout les citoyen une sagesse suffisante pour ne pas déborder sur les liberté de ses concitoyen ? Et vous aussi discriminez vous les roux (alors que moulte rousses sont absolument divine) ?
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 17:06

Salutations et bienvenu sur le forum !

Sympathique candidature, j'ai juste ma question habituel qui est. Que penses-tu de notre système de distribution de loot ? Est-ce qu'il te convient ?

Comme l'a dit Big, tu t'est particulièrement bien débrouiller en raid hier soir, mais j'avoue que le fait que tu n'ai pas de micro me gène un peu. Certes tu as peux être pas envie de parler, mais sur certains boss, la communication est importante, ( sur cho'gall si tu es contrôle mental et qu'on te vois pas ou autres) De plus suite à ta réponse on fera un entretien ts3 il te faudra donc un micro.

Zack

Fearless

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 18:00

http://www.nicolaswidart.com
bigstick

bigstick

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptyVen 20 Mai - 19:12

Enarxis

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptySam 21 Mai - 2:13

Yop/Re Very Happy

Suite à vos réactions, je vois qu'un micro nécessaire, parfois, et donc je devrais l'utiliser ^^

Pour répondre à la première question de Bigstick, premierement, comme j'ai indiqué avant, la Belgique fonctionne parfaitement même sans gouvernement. Je suis de nationalité grecque, et, au moins en comparant avec les pays de l'Union Européenne qui ont un gouvernement et qui sont en crise économique grave (Grèce incluse), je crois que oui, elle est un exemple pour le monde. Concernant la deuxième question, ce que tu dis est peut-être vrai, mais perso je pense que non. Et pour répondre à la dernière question, le fait de discriminer ou non les roux, dépend de la personne et pas du peuple d'un pays.

Pour répondre à Zackfair, je pense que votre manière à distribuer les loot est correcte et elle me convient. Partie entretien TS3, je serais dispo vers l'aprem ajd (Samedi) Smile
bigstick

bigstick

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptySam 21 Mai - 10:20

Enarxis a écrit:
Concernant la deuxième question, ce que tu dis est peut-être vrai, mais perso je pense que non. Et pour répondre à la dernière question, le fait de discriminer ou non les roux, dépend de la personne et pas du peuple d'un pays.
http://www.l-oeil-de-balthazar.com/rousseur.htm paragraphe 6 Very Happy sinon c'est juste pour déconné par rapport a baldun rien de plus
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte EmptySam 21 Mai - 12:45

Essai de wisp Serenity ou bien moi quand tu sera dispo pour l'entretien car dans l'après midi c'est un peu flou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte   [Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte Empty

[Accepté] Enarxis - Paladin VIndicte
Page 1 sur 1