Bonjour Bonjour le forum , Voilà , je vous présente ma candidature, Je suis Ahendel , Paladin Heal / Tank ( Stuff tank en formation)
J'aimerais beaucoup beaucoup rejoindre la guilde , qui m'a l'air , non prise de tête , avec une ambiance saine et jouissive.
Je me présente : Mon prénom : Lluis
Profession : Etudiant en S
Je suis calme et posé.
Parlons maintenant de mon Personnage : Ahendel 1rst Spé : HEAL ; 2nd spé : Tank ( Stuff en cours de farming)
Mon stuff Heal se compose entre du 245 et du 264 Mais je privilégie en ce moment la formation d'un stuff Palatank 264. Voici le lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ahendel J'en viens aux réputationx : Celles ci sont éxaltées ===> Accord du repos du ver ; Toute l'expédition de la horde ; Fils de Hodir En Révéré , ainsi que toues les autres présentes dans WOTLK en honoré.
Mon expérience en PVE se caractérise seulement par ICC ( les 6 premiers Boss) EDC ; ONYXIA ; ULDUAR . Je n'ai pas encore fait Hallion.
Je suis Dépeceur 450 ainsi que Herboriste 116 (que je compte bien entendu monter sous peu).
Mon temps de jeu est actuellement de 42 jours.
La Guilde : Je serai disponible tous les soir (sauf cas exeptionnel ou je pourrais prévenir) jusqu'a environ minuit ( voir 1h certain jours) Je suis très motivé pour faire des raids en guilde.
Oui , j'ai lu et j’approuve la charte de la guilde.
Je n'ai pas de questions particulières , cette guilde m'a l'air très bien gérée et ceci me plait.
Mon objectif dans World of Warcaft ? C'est tout simplement de m'amuser , de faire des raids en guilde , ne pas me prendre la tête . Jouer avec des gens sympas . Arriver au bout des raids ?
Voilà , c'était moi Lluis ( Ahendel in Game) Paladin Heal , J'espere que ma candidature sera retenue , Bonne fin de journée à vous !