Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Accepté] [PALADIN] Ahendel.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] [PALADIN] Ahendel. Empty
MessageSujet: [Accepté] [PALADIN] Ahendel.   [Accepté] [PALADIN] Ahendel. EmptyLun 25 Oct - 17:15

Bonjour Bonjour le forum , Voilà , je vous présente ma candidature, Je suis Ahendel , Paladin Heal / Tank ( Stuff tank en formation)

J'aimerais beaucoup beaucoup rejoindre la guilde , qui m'a l'air , non prise de tête , avec une ambiance saine et jouissive.

Je me présente :

Mon prénom : Lluis

Profession : Etudiant en S

Je suis calme et posé.

Parlons maintenant de mon Personnage :

Ahendel 1rst Spé : HEAL ; 2nd spé : Tank ( Stuff en cours de farming)

Mon stuff Heal se compose entre du 245 et du 264 Mais je privilégie en ce moment la formation d'un stuff Palatank 264. Voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ahendel

J'en viens aux réputationx : Celles ci sont éxaltées ===> Accord du repos du ver ; Toute l'expédition de la horde ; Fils de Hodir En Révéré , ainsi que toues les autres présentes dans WOTLK en honoré.

Mon expérience en PVE se caractérise seulement par ICC ( les 6 premiers Boss) EDC ; ONYXIA ; ULDUAR . Je n'ai pas encore fait Hallion.

Je suis Dépeceur 450 ainsi que Herboriste 116 (que je compte bien entendu monter sous peu).
Mon temps de jeu est actuellement de 42 jours.

La Guilde :

Je serai disponible tous les soir (sauf cas exeptionnel ou je pourrais prévenir) jusqu'a environ minuit ( voir 1h certain jours) Je suis très motivé pour faire des raids en guilde.

Oui , j'ai lu et j’approuve la charte de la guilde.

Je n'ai pas de questions particulières , cette guilde m'a l'air très bien gérée et ceci me plait.

Mon objectif dans World of Warcaft ? C'est tout simplement de m'amuser , de faire des raids en guilde , ne pas me prendre la tête . Jouer avec des gens sympas . Arriver au bout des raids ? Smile

Voilà , c'était moi Lluis ( Ahendel in Game) Paladin Heal , J'espere que ma candidature sera retenue , Bonne fin de journée à vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] [PALADIN] Ahendel.   [Accepté] [PALADIN] Ahendel. EmptyLun 25 Oct - 20:46

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Premièrement, c'est une très jolie candidature et bien présenté ca fait plaisir Razz

J'ai tout de même quelques questions.

Que pense-tu de notre système de loot ?
Et entre paladin que pense tu du paladin heal depuis le patch Very Happy
Pense-tu qu'il serai mieux de monter un autre métier que l'herboristerie, qui ne te donne aucun bonus à part un petit heal sur la durée. Ce n'est pas obligatoire mais je trouve que ca aide bien Razz de même pour le dépeçage.

Personnellement je suis joaillier et TDC et grâce à ces métier j'ai +34 intel x3 en gemme et 76 spell power avec le renfort de bracelet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] [PALADIN] Ahendel.   [Accepté] [PALADIN] Ahendel. EmptyLun 25 Oct - 20:57

Merci Smile

Le système de loot à l'air pas trop mal , suffit de d'être assidu au raid et ça devrait aller Smile

Pour le Paladin heal au patch 4.0.1 , j'ai trouvé ça plutôt déroutant , maintenant ça va mieux même si je pense qu'il est un peu "nerfé" et manque de cohérence dans certains sorts , par rapport a d'autres classes heals Smile

Concernant mes métiers j'ai aussi pensé à abandonner herbo pour me mettre à joallier et ainsi bénéficier des "super-gemmes" Very Happy . Je ne sais pas trop pour le moment.

Voili-voilou king
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] [PALADIN] Ahendel.   [Accepté] [PALADIN] Ahendel. EmptyMar 26 Oct - 11:10

Ok parfait, Pour le stuff je vois sur ta fiche armory que tu as récolté pas mal de stuff tank, (casque avec insignes, bague du verdict des cendres ) Mais il serai préférable que tu te concentre sur le stuff heal pour le moment. Le stuff tank qui ne sera pas pris en raid par les tanks principaux pourra te revenir pour la seconde spé si personne d'autre need aussi pour la seconde spé, dans ce cas c'est au random ou arrangement.

Attention à la bague du verdict des cendres une foi exalté c'est 200po pour changer la bague !

Wisp Serenity In game pour un entretien Ts.

A très bientôt Razz
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: [Accepté] [PALADIN] Ahendel.   [Accepté] [PALADIN] Ahendel. EmptyLun 1 Nov - 1:27

Bienvenu !
https://proratatemporis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [PALADIN] Ahendel.   [Accepté] [PALADIN] Ahendel. Empty

[Accepté] [PALADIN] Ahendel.
Page 1 sur 1