Bonjour/Bonsoir, je suis paladin heal ilvl 363 et je recherche une guilde pve HL active
afin de vous poser ma candidature je vais essayer de repondre à votre questionnaire
Donc je M'apelle Théo, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Mon personnage se nomme paløuføk il est paladin sacré (ilvl 363). Donc voici mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pal%C3%B8uf%C3%B8k/simpleJe suis exalté envers ramhaken, clan geules de dragon et cercle terrestre. je ne le suis pas pour therazane car je suis calligraphe (j'ai donc un meilleur enchant epaules). Donc comme je viens juste de le dire je suis calligraphe 510 (525 sur reroll) et je suis aussi Un ingénieur Gobelin 525.
Au niveau des raids Du cataclysme je suis à 12/12 en normal 1/13 hm avec connaissance 5/13 et tres bonne connaissance 2/7 TDF. J'aimerai avancer dans les terres de feu assez rapidement afin de finit cette mise a jour (j'ai le temps :p) sur du Hardmode. Mon personnage je l'ai joué 46 jours car c'est un reroll à la base cependant je m'y suis pris d'affection pour celui si et maintenant je suis focus que sur ce personnage. Alors comme je suis heal je n'ai aps spécialement de cycle j'adapte en fonction des situations cependant je sais a quels moments utiliser mes cool down sur chaques combats etc...
Donc sinon j'ai de très bonne possibilités sauf exeption je suis dispo tous les soirs de la semaine. J'ai bien lu la charte de guilde. Mais je n'ai pas particulièrement de questions ce qui est dit resume ma façon de voir un guilde PvE digne de ce nom.
Mes objectifs dans wow sont d'avoir une bonne avancée dans le PvE (en guilde :p) et de m'amuser. Sinon le systeme de loot me parait correcte mais ne me conserne pas trop car comme normalement il n'y a qu'un paladin sacré dans un raid 10 je n'ai jamais de concurrent sur la plaque heal Mais tout ce qui est bijoux et le reste bien sur j'accepte ce systeme
Alors votre guilde m'interesse de par son avancée qui me convient (ni casu ni Full hm au bout d'une semaine :p) Et de par les joueurs dont j'ai eu de bons echos qui ont une reputation sympathique
Donc voila je me suis présenté. si j'ai oublier des choses ou que je suis un peu confus dans certains passage n'hesitez pas a me Whisp en jeu voila
A bientot j'espere