Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté] Paløuføk Paladin Sacré

2 participants
AuteurMessage
paloufok

paloufok

[Accepté] Paløuføk Paladin Sacré Empty
MessageSujet: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyJeu 14 Juil - 1:36

Bonjour/Bonsoir, je suis paladin heal ilvl 363 et je recherche une guilde pve HL active Smile afin de vous poser ma candidature je vais essayer de repondre à votre questionnaire Smile

Donc je M'apelle Théo, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Mon personnage se nomme paløuføk il est paladin sacré (ilvl 363). Donc voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pal%C3%B8uf%C3%B8k/simple
Je suis exalté envers ramhaken, clan geules de dragon et cercle terrestre. je ne le suis pas pour therazane car je suis calligraphe (j'ai donc un meilleur enchant epaules). Donc comme je viens juste de le dire je suis calligraphe 510 (525 sur reroll) et je suis aussi Un ingénieur Gobelin 525.

Au niveau des raids Du cataclysme je suis à 12/12 en normal 1/13 hm avec connaissance 5/13 et tres bonne connaissance 2/7 TDF. J'aimerai avancer dans les terres de feu assez rapidement afin de finit cette mise a jour (j'ai le temps :p) sur du Hardmode. Mon personnage je l'ai joué 46 jours car c'est un reroll à la base cependant je m'y suis pris d'affection pour celui si et maintenant je suis focus que sur ce personnage. Alors comme je suis heal je n'ai aps spécialement de cycle j'adapte en fonction des situations cependant je sais a quels moments utiliser mes cool down sur chaques combats etc...

Donc sinon j'ai de très bonne possibilités sauf exeption je suis dispo tous les soirs de la semaine. J'ai bien lu la charte de guilde. Mais je n'ai pas particulièrement de questions ce qui est dit resume ma façon de voir un guilde PvE digne de ce nom.
Mes objectifs dans wow sont d'avoir une bonne avancée dans le PvE (en guilde :p) et de m'amuser. Sinon le systeme de loot me parait correcte mais ne me conserne pas trop car comme normalement il n'y a qu'un paladin sacré dans un raid 10 je n'ai jamais de concurrent sur la plaque heal Mais tout ce qui est bijoux et le reste bien sur j'accepte ce systeme Smile

Alors votre guilde m'interesse de par son avancée qui me convient (ni casu ni Full hm au bout d'une semaine :p) Et de par les joueurs dont j'ai eu de bons echos qui ont une reputation sympathique Smile

Donc voila je me suis présenté. si j'ai oublier des choses ou que je suis un peu confus dans certains passage n'hesitez pas a me Whisp en jeu voila Smile A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyJeu 14 Juil - 1:57

Salutations et bienvenue sur le forum !

Candidature plutôt correcte, pas trop détaillée il manque une ou deux infos.

Parle nous de tes addons en raid.

Quel étais tes anciennes guildes ? Cata ou pré Cata.

Sinon niveau spé, équipement, rien à dire, quoi que, tu manque un peu de hâte.
( si tu te base sur le cap hate des Paragons, sache que l'indication sur l'armory est fausse, il faut monter à 17% in-game pour avoir 14% sur l'armory environ )

paloufok

paloufok

MessageSujet: Re: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyJeu 14 Juil - 2:04

Salutations Zackfair Smile
Alors oui effectivement j'ai oublier quelques informations ^^. Donc niveau Addons j'utilise :DBM et Decursive et c'est tout j'heal avec l'interface blizzard.
Effectivement je manque peut etre un peu de hate mais je la privilégie sur mes objets et en retouche + gemmages. Mais franchement je ne souffre pas de ce léger manque en raid Smile Voila a bientot Smile
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyJeu 14 Juil - 10:46

Merci pour tes réponses.

Ne t'en fait pas tu soufrera de ce manque de hate une foi arrivé sur Baleroc Wink

A part ça personnellement je préfère utiliser grid pour heal, ca revient au même que l'interface de wow mais avec un peu plus de détail et il a un peu plus d’options pour le modifier, je le trouve plus claire que l'interface de blizzard.
Donc à tester si tu le souhaite. Cependant on demande l'addon tidy-plate même en heal, le principal en heal c'est que tu peux mieux voir ou se trouve les ennemis pour prévenir les autres au cas ou il ne l'aurai pas vu, et savoir si tu as l'aggro sur quelque chose.
Par exemple . le fixé de ragegueule sur Shannox, les adds sur Rhyolith ( qui te permettra de les ramener au tank ) et d'autre chose comme le fixé des gelées de toxitron. etc.
Et voir si tu as l'aggro sur un mob, c'est qu'il n'est pas tanké ou pas dps donc pas vu. Il est donc important de le signaler.
Tidy-plate a des tas d'autres indications très utile, mais je t'a cité les principale en heal.

Sinon wisp un officier pour un entretien ts.

A bientôt.

paloufok

paloufok

MessageSujet: Re: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyJeu 14 Juil - 11:05

Bonjour Zackfair.

Alors effectivement j'utilisais Grid a wrath of the lich king mais depuis l'interface WoW je ne l'utilise plus. Effectivement tidy plate ne me parait pas trop mal je vais de suite le telecharger afin de voir ce qu'il vaut.

Merci pour tout zackfair , et il n'y a pas de soucis je /w un officier des ce soir Smile
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyVen 29 Juil - 18:08

Salut; je viens me tenir au courant sur ta candidature, si tu as toujours envis de nous rejoindre ou si tu as changer d'avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré Empty

[Accepté] Paløuføk Paladin Sacré
Page 1 sur 1