Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Accepté] Paløuføk Paladin Sacré

2 participants
AuteurMessage
paloufok

paloufok

[Accepté] Paløuføk Paladin Sacré Empty
MessageSujet: [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré   [Accepté] Paløuføk Paladin Sacré EmptyJeu 14 Juil - 1:36

Bonjour/Bonsoir, je suis paladin heal ilvl 363 et je recherche une guilde pve HL active Smile afin de vous poser ma candidature je vais essayer de repondre à votre questionnaire Smile

Donc je M'apelle Théo, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Mon personnage se nomme paløuføk il est paladin sacré (ilvl 363). Donc voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Pal%C3%B8uf%C3%B8k/simple
Je suis exalté envers ramhaken, clan geules de dragon et cercle terrestre. je ne le suis pas pour therazane car je suis calligraphe (j'ai donc un meilleur enchant epaules). Donc comme je viens juste de le dire je suis calligraphe 510 (525 sur reroll) et je suis aussi Un ingénieur Gobelin 525.

Au niveau des raids Du cataclysme je suis à 12/12 en normal 1/13 hm avec connaissance 5/13 et tres bonne connaissance 2/7 TDF. J'aimerai avancer dans les terres de feu assez rapidement afin de finit cette mise a jour (j'ai le temps :p) sur du Hardmode. Mon personnage je l'ai joué 46 jours car c'est un reroll à la base cependant je m'y suis pris d'affection pour celui si et maintenant je suis focus que sur ce personnage. Alors comme je suis heal je n'ai aps spécialement de cycle j'adapte en fonction des situations cependant je sais a quels moments utiliser mes cool down sur chaques combats etc...