Bonjour,
Prénom : Florent
Profession : Consultant en management
Personnage : Melkoria, Démoniste Morte-Vivante
Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=MelkoriaCommentaires : J'utilise la spé Affli pour Raid car elle a le plus d'output dps sur les combats longs (Boss ICC), et la spé Démo pour PvP/Farm. Je suis prêt à respé si besoin, ayant joué Destru pendant très longtemps, ça ne me pose pas de problèmes.
GEARSCORE : 5679Métiers : Couture/Herboristerie tous deux à 450, Patrons épiques ICC
Mon expérience PvE (et un peu de ma vie)
J'ai commencé WoW en 2004 à la sortie de la béta. Je faisais partie de la Horde Francophone, et à la sortie du jeu, nous avons rejoint Archimonde.
Vous devez sûrement la connaître, car quelques temps plus tard, elle devient Genese, guilde assez Hard Core, au sein de laquelle j'ai été officier entre 2005 et 2007, sortie de BC.
Je n'ai eu qu'une seule guilde (Horde Francophone devenue Genese). J'ai alors fait une pause "casual", jusqu'à ces derniers temps, car la guilde a été dissoute pour raisons diverses (dont migration notament).
Mon expérience PvE actuelle est ICC10 jusqu'au Conseil des Princes de sang inclu et ICC25 jusqu'à Portemort inclu. Je n'ai pas encore fait Sanctum Rubis, mais j'apprends rapidement grâce à mon expérience de 6 ans maintenant sur WoW.
Je suis un fan des hauts-faits, j'ai 7935 points, 34 tours de forces, ma pause m'a empêché d'avoir beaucoup de points en donjons, j'aimerais rattraper ça.
Autres infos
J'ai fait votre connaissance (Serenity, Zackfair, Meunique) lors de l'Ulduar 10 "Monture" du Samedi 19/09/10, et j'ai apprécié l'ambiance sympathique. Je souhaite trouver une ambiance décontractée mais sérieuse, et Prorata Temporis m'a l'air de pouvoir la donner.
/played sur mon main : 227 jours, 10 heures
/played sur mes rerolls (dont 1 Prêtre 80, disponible si besoin) : 71 jours
Total : 298 jours, 10 heures
Mes disponibilités
Comme demandé, je me rendrais disponible les Mercredis, Jeudi et Dimanche soirs + les lundis au besoin.
Ce rythme de 3 jours me convient parfaitement, j'étais habitué à raids 7/7 quasiment dans mon ancienne guilde avant que je devienne casual. C'est sûrement ce "hard-corisme" qui m'a fait prendre du recul. Je souhaite justement jouer sérieusement, tout en gardant du temps pour mes activités.
Mes objectifs/motivations dans WoW
Obtenir tous les HFs (7935 points actuellement) et Tours de Force du jeu (34 actuellement), toutes les montures (111 actuellemement), tous les pets (99), faire tous les hards modes, refaire les anciennes instances pour obtenir des objets/titres rares (Sartha25 3D, Yogg+0 10/25, Algalon avec low-stuff, Kael'Thas25 pour le Phénix, Colisée10/25 HM Tribute mode)
Remarques
Je tiens à préciser que du fait de mon métier IRL, je suis amené à me déplacer à l'étranger, il est possible que je ne puisse pas être présent à quelques moments. En général j'ai une connexion internet avec mon PC portable, mais je préfère prévenir.
A propos des règles de loot, le système simplifié de points que vous proposez est correct si tout le monde joue le jeu : ne pas quitter avant la fin du raid ("désolé j'ai un truc à faire" et hop 1 point pour 1h de raid), venir assez souvent (et pas simplement lorsque tout le monde a looté pour quasiment être sûr d'avoir les loots que plus personne ne veut, et ainsi garder ses points en cas d'un gros need), et surtout, venir même si on sait à l'avance qu'on ne pourra pas tuer le boss (boss jamais tué avant, et donc pas de loots en perspective).
Qu se passe-t-il en cas d'ex æquo de points sur un loot ?
Au plaisir de discuter de cette candidature avec vous,
Melkoria.