Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Accepté] Harrydotteur demoniste affli

4 participants
AuteurMessage
desolation

[Accepté] Harrydotteur demoniste affli Empty
MessageSujet: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptyMer 26 Oct - 23:41

Bonsoir a tous et a toutes, merci en avance pour ces quelques minutes que vous consacrerez à lire ma candidature.

Je m'appelle Jean Philippe, 32 ans, habitant en Essonne, au 91. Je travaille à la Ratp, j'aime la bonne musique, un bon bar, mon travail, et jouer a wow hehehe. J'aime bien la xbox, etant un grand fan de fallout (tous, pc et xbox). Le cinéma aussi, et les séries aussi ( ma préférée étant The Shield). Ops, mais c'est pas Meetic ici !

Sinon, ingame:
Harrydotteur, démoniste affli, ally pour l'instant et sur Elune, migration en cours.
Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Harrydotteur/advanced
interface:
[Accepté] Harrydotteur demoniste affli Wowscrnshot102611235237

Mon avancée sur mon démo, normal clean et 3/7 en hm.
Mes métiers, pour l'instant, ingé et mineur( que je compte refaire en enchant ou joa)
Mon cycle dps:, malé des éléments, plaie funeste, corruption, malé instable, hanter, 3 x traits d'ombre, ( je suis a 10 stacks de mon trinquet), âme du démon, et trinquet, refresh full dot, puis traits d'ombres, refresh malé instable et hanter avant la fin d'ame du demon et trinquet, puis traits d'ombre, a la fin de la plaie funeste, gants d'ingé, et plaie funeste, etc.... jusqu'a l'éxecute drain d'âme et invoquer mon garde funeste.
Je suis sous flacon et nourriture bien évidemment.
Je joue démo car je trouve bien intéressant le demo affli, déjà c'est pas monotpuche^^!

Ma deuxième spé est une démono, que j'essaye de la maitriser encore.

Mon passé à wow:
J'ai commencé à jouer a la sortie de BC, avec un paladin eds, Désølation,
J'ai été chez Equilibre, puis j'ai rejoint Equinnox, pouvant clean le contenu BC pendant l'addon, sauf Sunwell. Apres j'ai réjoint Horizon, toujours avec mon paladin en tank, pouvant clean le contenu nax, sartha avec les HF et les 3adds, pendant la perdiode t7. La guilde ayant disband, j'ai rejoint Génèse, cleanant Ulduar et edc. Puis a Wotlk, j'ai rejoint FDA, finissant le contenu ICC.
Puis vint une pause, ou avec des amis irl, on a migré sur Elune, ally, faisant le contenu palier t11 en 10 rapidement, arretant par soucis d'effectif le HM. Entretemps j'ai monté mon démo, lequel j'ai pris un fort plaisir a jouer.
Sur mon paladin, j'ai une exp de 6/7 en hm, avec ragna hm a 30%.
Sur mon pal je suis a 199j de played.

Le r25 m'intéresse fortement, c'est le meilleur format, en plus d'être le plus amusant. Pour ça je reviens sur archimonde, votre guilde m'intéressant fortement, et aussi le fait de pourvoir jouer avec mon Frère, Filigame, qui m'en a parlé du bien de vous.
Je suis bien d'accord avec le système de loot, étant bien équitable.

Pour les addons, le seul que je n'ai pas, c'est tidyplates, en tant que tank, omen me suffisait largement. Des fois ça nous arrivait, pour le fun, de jouer sans aucun addon, histoire de mettre un peu d'épice aux combats.

Je suis dispo 3 a 4 soirs par semaine, et j'accepte la charte de guilde.
Je passe un coucou a certains qui étaient chez Utopy à une certaine époque du jeu, ils se reconnaitront, je jouais un drood equi, Fethroesfori.

Merci de l'attention portée.

Revenir en haut Aller en bas
Melkoria

Melkoria

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptyJeu 27 Oct - 14:15

Salut,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Effectivement j'ai un vague souvenir de ton paladin. J'ai été officier actif chez Genese (dont je suis un des membres fondateurs) pendant les 2 premières années (initialement Horde Francophone), j'ai commencé à casuter un peu à partir de BC.

Ta candidature est intéressante, néanmoins on vient de recruter un demo, et on doit donc faire un point sur les effectifs dps.

La procédure veut que tu sois pris en test (en fonction des places disponibles). Aujourd'hui, nous avons besoin de gens avec XP et motivation long terme pour avancer.

Questions maintenant :

- Tu nous parles beaucoup de ton pal dans ta candid. Tu es à Ragna HM 30%... Donc tu le joues toujours activement ? Je ne le trouve pas sur l'armurerie, quel est son nom ? Dans quelle guilde es-tu ?
- Comptes-tu t'investir autant dans Prorata Temporis que tu l'as fait dans cette guilde ? Vas-tu arrêter de jouer ton paladin et te consacrer à plein temps à Prorata ? Nous avons des soirs de raids obligatoires, il faut que tes 3-4 jours de dispo correspondent absolument à nous jours.
- Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas avec ton paladin ? Il a sûrement un bien meilleur équipement...

Je te pose ces questions car je ne souhaiterais pas que tu viennes avec ton démo seulement pour combler le temps entre les raids avec ton paladin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptyJeu 27 Oct - 19:12

-1 Travailleur de la RATP et puis quoi encore un infilitré du FBI pour les BOT de Filigame ?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptyJeu 27 Oct - 19:19

-1 Si c'est un flic =/ j'ai la vie devant moi !
desolation

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptyVen 28 Oct - 20:28

Bonsoir, et merci des réponses!

Oui, en effet, j'ai rename mon pal, il s'appelle Plisskenn maintenant.
Oui, Melko, je compte jouer mon démo en main, même aimant bien jouer mon pal, en tank. J'ai stop de jouer avec, car ou j'etais avec dernierement,, une guilde a r10, on avait de gros soucis de rooster, et en plus un de leurs tanks anciens ayant repris le jeu, ils l'ont integré dans le rooster, du coup on etait 3 tanks pour un r10, sachant que la plupart des boss sont monotank.

Et je pourrai envisager de migrer mon pal, mais si je ne me trompe pas, vous avez deja un paltank, et votre rooster tank est bien rempli, sachant que de plus, a la 4.3 il y aura encore d'avantage de boss monotanks. J'aime aussi bien jouer mon pal que mon démo, mais j'aime surtout raider.

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions.
Ps: pour l'exp, en tant que tank, il n'y a pas de grande difficulté a TDF, a part savoir utiliser aux bons moments ses CD's et ne pas slacks sur les linceuils...
Kaligur

Kaligur

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptySam 29 Oct - 14:03

harrydotteur, un ami au paladin dumbledore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli EmptySam 29 Oct - 18:31

=======>[_] (va là Kaligur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Harrydotteur demoniste affli   [Accepté] Harrydotteur demoniste affli Empty

[Accepté] Harrydotteur demoniste affli
Page 1 sur 1