Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Shaman Heal Antipyu

5 participants
AuteurMessage
Antipyu

Shaman Heal Antipyu Empty
MessageSujet: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyDim 6 Nov - 14:18

( j'espere que je me suis pas tromper d endroit lol )

Bonjour,

j'ai pas trop l habitude de faire ca, donc veuillez m excusez d avance.

Donc je suis Antipyu
j ai 32 ans et vis a paris
Chomeur depuis peu

je suis libre les mercredis / jeudis / dimanches voir plus
je joue a wow depuis pre-bc, j ai jouer pendant un long moment coté ally kwa, ncr, et lmg avant de passer a l extension h2 chez mouarf.

mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Antipyu/simple
j ai une experience de 7/7 a tdf, (certain hm) autres raids precedents fait evidement.

Alchi / herbo
cycle heal le m adapte, generalement c est remou / vague / vague
si le tank prend chere remou / vague sup / vague sup et un afflux si il faut car remou pas encore up
heal de raid la pluie spam salve, bien sur refresh remou et dechainement des elements, ca depend si tout le momnde prend tres chere ou pas

combien de temps de jeux : je sais plus comment on vois ca, mais ca fait un moment

oui j ai lu la charte, ca parle pas des cotoreps, un peu dommage Very Happy

bah de jouer et allez le plus loin possible finir le contenu et jouer avec des gens motivés et pas des cagoles qui sont la pour ce stuff et se barrer

ce que je pense de la guilde : perso je ne connais pas, je fait confiance a un paladin dans votre guilde qui m a proposer de postuler, il m a dit, c est vrai que chez mouarf y'avait de la drogue, mais ici y en a encore plus !!!

ms add ons : bartender / decurse / healbot / dbm / quartz / omen / recount / atlasloot, apres y en a d autre selon les classes

comme vous le savez mouarf a disband, meme si j ai toujours des contacts avec certain joueurs, je suis un peu deboussoler, car je connais peu de personne coté h2, donc si je postule ici, c est pour trouver ( voir retrouver ) une guilde sympa avec une bonne avancé pve pour apportez un plus.

Je sais pas quoi dire de plus, demandez moi

Antipyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyDim 6 Nov - 14:28

Salut Antipyu,

J'ai lu ta candidature, celle-ci est interessante , de plus, tu est disponible lors de nos jours de raids.

À quel heures se fixe tes disponibilités le mecredi / jeudi / dimanche ?

Tu as lu notre charte de guilde mais tu ne nous dis pas ton point de vue à propos du système de point de loots, ainsi que l'add-on Tidyplate ^^

Pour savoir depuis combien de temps tu joues : /played

GL pour ta candid'
Antipyu

MessageSujet: Sham antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyDim 6 Nov - 14:35

Bah disons que j avais connu ca y a longtemps

le soucis des points de presence sert toujours les memes et pas forcement les roles promordiale pour certain fight, apres c est ce qui convient au gm et au off de faire
une attribution spontané est reflechis et plus efficace a mon avis.

bah je pop entre 20h et 20h30 voir avant apres j ai pas de limite vu que je bosse pas lol

tidy je l avais quand je jouer mon pal tank, trop le bordel avec l interface wow, donc je m en remet a l interface de base et omen, bon en heal c est moins cho quand dps, surtout depuis le up aggro des tanks

auptitsoins

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyDim 6 Nov - 16:12

GL pour ta candidature.

Je n'ai qu'une seule question à propos de ta maitrise : tu es à 18,36. Ne serait il pas mieux d'être plus proche de 18,0 ou 19,0 pour l'optimiser ton équipement au maximum? (enfin le site armurerie doit bug chez moi au niveau des maitrises je pense)

Antipyu

MessageSujet: sham antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyDim 6 Nov - 21:17

j'utilise un optimizer par rapport a mon stuff, donc je crois pas, sinon j ai oublié d indiquer mon temps de jeux avec ce perso 28jours / 17h / 53 mins et 21 sec
niveau joué a ce niveau : 20 jours / 11 h / 8mins / 8sec

voila
radâmenthis

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyLun 7 Nov - 1:02

si je peux me permettre je dirais +1 je connais bien le joueur vu que bien cotoyé chez mouarf pendant son apogée

par contre antipyu, si t etais prof de francais je comprends que tu sois au chomage si tu vois ce que je veux dire

Piscikorette

Piscikorette

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyLun 7 Nov - 17:04

Mais lol! Rada !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyMar 8 Nov - 20:17

Salut antipyu candidature sympathique,
Je voulais savoir comment tu perçois le chaman dans un r25 ?
Je vois que sur l'armurie tu favorises la maîtrise stat interressante pour le heal tank ne penses tu pas que la hâte serait plus utile pour remonter un raid rapidement sachant que dans un r25 il y a les paladins et les prêtres qui s'occupent des tank en général .
Après je pense que tu dois etre un joueur intérressant tu possèdes selon moi les bijoux les plus opti pour ta classe,concernant t as spé elem tu l as maîtrise bien ? Si oui tu tournes a combien en terme de dps et quel est ton cycle que favorises tu au chamy elem (hâte ou maitrise ) et pk ?
Merci pour tes réponses bisoux bisoux et Pisci est une femme cougar profites en c est gratuit xp
Antipyu

MessageSujet: sham antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyMer 9 Nov - 15:32

lol , je suis pas prof de francais, je pense que j'aurais craqué depuis longtemps, et j'en serais venu au main lol

bah la hate j'ai essayé le probleme et que tu puise plus dans ta mana, tu vas me dire qu en castant je rescupe, mais malheureusement quand tu fais du hm tu as pas vraiment le temps, la maitrise et ce qui y a de mieux car ca up ton heal en fonction de ce que les gens perde sans depense de mana supplementaire, pour le moment le cham se classe en last best heal, car il est peut etre tres bon en ce qui concerne remonter un raid packer, mais en mono cible, c est un gouffre a mana et pas forcement efficaces par rapport autres, je dirais qu'il est un parfait complement pour le moment,
Depuis cette extension on l'a utiliser pour ca regen mana a un moment, et ca complementarité, jamais pour un truc bien precis, un bon spe sacré ou un bon druide fond pareille voir generalement mieux, meme si on peu tenir la route,
j ai bonne espoir que ca changerais au prochain patch, perso j ai moins de mal a healer un tank en pal ou monocible grace a ses provoque meme quand faut envoyé du lourd alors que le cham envois certe mais perd plus de mana.

j ai pas la carte tsunami et le bijou qui tombe a tdf, ca pourrais changer pas mal de chose, ce que j ai sont peut etre efficaces mais pas les meilleurs quand je vois certain autre cham, faut que je test quand je les aurais

Je dois vous dire aussi que j ai eu un " bon prof " car mon frere jouer la meme classe et meme spe que moi et je lui fait totalement confiance en lui meme si il est particulier dans sa sociabilité ( demander a radha ) il est encore plus no life que moi et gorsse experience dans le jeux et ca m aidé à moins perdre de temps.

Si la hate sert oui, caracteristique principale a monter en prio pour un elem apres la maitrise, je joue pas avec assez pour trop en dire, et j'ai pas optimiser cette spe car , je fais du pu et on me prend en heal generalement.

oui je dois aussi vous informez que je ne pourrais etre la pour le test ce mercredi et jeudi, car j'ai un amis que je remplace a son taff, sa mere a fait un avc lundi soir, donc je me suis porté garant cette semaine pour assurer sa place de responsable ( bar )

j'espere avoir repondu a vos attentent

je me reconnecterais vendredi soir si vous faites un raid reroll je serais ravi d y participer
Bonne Journée et Bon raid

Antipyu ... pyu
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu EmptyJeu 10 Nov - 12:19

Salut à toi !

Merci pour tes réponses, wisp Serenity in-game pour un entretien ts3.

A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaman Heal Antipyu   Shaman Heal Antipyu Empty

Shaman Heal Antipyu
Page 1 sur 1