( j'espere que je me suis pas tromper d endroit lol )
Bonjour,
j'ai pas trop l habitude de faire ca, donc veuillez m excusez d avance.
Donc je suis Antipyu
j ai 32 ans et vis a paris
Chomeur depuis peu
je suis libre les mercredis / jeudis / dimanches voir plus
je joue a wow depuis pre-bc, j ai jouer pendant un long moment coté ally kwa, ncr, et lmg avant de passer a l extension h2 chez mouarf.
mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Antipyu/simplej ai une experience de 7/7 a tdf, (certain hm) autres raids precedents fait evidement.
Alchi / herbo
cycle heal le m adapte, generalement c est remou / vague / vague
si le tank prend chere remou / vague sup / vague sup et un afflux si il faut car remou pas encore up
heal de raid la pluie spam salve, bien sur refresh remou et dechainement des elements, ca depend si tout le momnde prend tres chere ou pas
combien de temps de jeux : je sais plus comment on vois ca, mais ca fait un moment
oui j ai lu la charte, ca parle pas des cotoreps, un peu dommage
bah de jouer et allez le plus loin possible finir le contenu et jouer avec des gens motivés et pas des cagoles qui sont la pour ce stuff et se barrer
ce que je pense de la guilde : perso je ne connais pas, je fait confiance a un paladin dans votre guilde qui m a proposer de postuler, il m a dit, c est vrai que chez mouarf y'avait de la drogue, mais ici y en a encore plus !!!
ms add ons : bartender / decurse / healbot / dbm / quartz / omen / recount / atlasloot, apres y en a d autre selon les classes
comme vous le savez mouarf a disband, meme si j ai toujours des contacts avec certain joueurs, je suis un peu deboussoler, car je connais peu de personne coté h2, donc si je postule ici, c est pour trouver ( voir retrouver ) une guilde sympa avec une bonne avancé pve pour apportez un plus.
Je sais pas quoi dire de plus, demandez moi
Antipyu