Bonjour,
Je m'appel Olivier, j'ai 17ans
j'habite à Toulon (Var, 83)
je suis en lycée de cuisine CAP
Nom : darklø
Classe : heal/féral
Race : Tauren
Niveau : 85
Mon arrivé sur Wow:
J’ai commencé à jouer en MMO et je suis tombe sur le bon wow depuis cata.
Je veux continue mon avance en raid découvrir le haut niveau du HM ou bien en normal.
Mon XP:
Bastion du Crépuscule: 4/4 et 1/4 en HM
Descente de l'Aile noire: 5/6
Terres de Feu: 5/7 je connais les autre boss
Je suis dispo tout les jours de 20h30 à 02h00.
Heal au tank:Avant le pull, Récupération + 3 fleur de vie, puis on lance Nourrir pour fournir du soin au tank et rafraîchir les fleurs de vie. On refresh Récupération avec les proc d’idées claires ont lancer des Toucher guérisseur.Lors des phases où le tank prend des dégats plus soutenus, commencez par une Prompte guérison, puis un Rétablissement.
Heal au raid:Lorsque le raid prend des dégats, commencez par une Croissance sauvage, puis Récupération sur toutes les personnes qui en ont besoin.Une fois tout ceci accompli et s’il faut remonter certaines personnes dans l’urgence, vous pouvez remonter individuellement les gens qui en ont besoin avec Rétablissement (s’ils sont sur le point de mourir) ou Toucher guérisseur.Aussi des Prompte guérison quand il faut se packs.
Pour résumer, dans le cas général: intelligence > esprit > hâte > maîtrise > critique.
Une fois les cap hâte atteints, intelligence > esprit > maîtrise > hâte > critique.(le cap et 2005 en hâte)
Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Darkl%C3%B8/simpleImage de mon interface:
[/img]
Addons :
Atlasloots,recount , beadly boss mods, droodFocus.
Pourquoi Prorata Temporis?Car c'est l'une des meilleures guilde et je veux continue mon avancer dans le jeu, découvrir le haut niveau avec vous et faire du HM.
Ce que je pense apporter a la guilde?j'espère d'aller loin, que vous accepte comme membre et
vous aider dans toutes autres activités pour la guilde comme haut fait.
mERCI