Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Refusé] [Pve] druide heal

4 participants
AuteurMessage
darklø

[Refusé] [Pve] druide heal Empty
MessageSujet: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyJeu 1 Sep - 17:22

Bonjour,
Je m'appel Olivier, j'ai 17ans
j'habite à Toulon (Var, 83)
je suis en lycée de cuisine CAP

Nom : darklø
Classe : heal/féral
Race : Tauren
Niveau : 85

Mon arrivé sur Wow:
J’ai commencé à jouer en MMO et je suis tombe sur le bon wow depuis cata.
Je veux continue mon avance en raid découvrir le haut niveau du HM ou bien en normal.

Mon XP:
Bastion du Crépuscule: 4/4 et 1/4 en HM
Descente de l'Aile noire: 5/6
Terres de Feu: 5/7 je connais les autre boss

Je suis dispo tout les jours de 20h30 à 02h00.

Heal au tank:Avant le pull, Récupération + 3 fleur de vie, puis on lance Nourrir pour fournir du soin au tank et rafraîchir les fleurs de vie. On refresh Récupération avec les proc d’idées claires ont lancer des Toucher guérisseur.Lors des phases où le tank prend des dégats plus soutenus, commencez par une Prompte guérison, puis un Rétablissement.

Heal au raid:Lorsque le raid prend des dégats, commencez par une Croissance sauvage, puis Récupération sur toutes les personnes qui en ont besoin.Une fois tout ceci accompli et s’il faut remonter certaines personnes dans l’urgence, vous pouvez remonter individuellement les gens qui en ont besoin avec Rétablissement (s’ils sont sur le point de mourir) ou Toucher guérisseur.Aussi des Prompte guérison quand il faut se packs.

Pour résumer, dans le cas général: intelligence > esprit > hâte > maîtrise > critique.

Une fois les cap hâte atteints, intelligence > esprit > maîtrise > hâte > critique.(le cap et 2005 en hâte)

Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Darkl%C3%B8/simple

Image de mon interface:
[img][Refusé] [Pve] druide heal Sans_t23[/img]

Addons :
Atlasloots,recount , beadly boss mods, droodFocus.

Pourquoi Prorata Temporis?Car c'est l'une des meilleures guilde et je veux continue mon avancer dans le jeu, découvrir le haut niveau avec vous et faire du HM.

Ce que je pense apporter a la guilde?j'espère d'aller loin, que vous accepte comme membre et
vous aider dans toutes autres activités pour la guilde comme haut fait.

mERCI Very Happy

Dernière édition par darklø le Jeu 1 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyJeu 1 Sep - 18:32

GG pour ta candidature par contre si tu peux monter ton métier rapidement .
+1
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyJeu 1 Sep - 19:23

Citation :
Pourquoi Fae?

Car c'est l'une des meilleures guilde et je veux continue mon avancer dans le jeu, découvrir le haut niveau avec vous et faire du HM.

Ce que je pense apporter a la guilde?

j'espère d'aller loin, que vous accepte comme membre et

mERCI Very Happy

http://www.guilde-fae.com/t299-pve-druide-heal

Citation :
Pourquoi Ronin ?Car c'est l'une des meilleures guilde et je veux continue mon avancer dans le jeu, découvrir le haut niveau avec vous et faire du HM.

Ce que je pense apporter a la guilde?j'espère d'aller loin, que vous accepte comme membre et

mERCI Smile

http://ronin.rd-h.fr/printthread.php?tid=158

Citation :
Pourquoi Mouarf ?Car c'est l'une des meilleures guilde et je veux continue mon avancer dans le jeu, découvrir le haut niveau avec vous et faire du HM.

mERCI Image IPB

http://forums.nawak.net/topic/11647-druide-heal/

Bon ok, pour certains faire une candidature c'est chiant... Mais là, le copy past de la même candidature avec une grammaire parfois incompréhensible c'est dommage...

Je ne fais pas ça pour le plaisir de te faire un reproche mais nous recherchons principalement des joueurs sur qui compté avec une bonne mentalité et cette candidature et pour le moment la seul image que nous pouvons avoir de toi.

https://proratatemporis.forumgaming.fr
grosben

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyJeu 1 Sep - 22:28

salut gl pour ta candidature a tu fait du copier coller pour ton cycle car la tu as pris la base de millenium ? sinon manque ton /playedque tu as pas mis.

sinon pk avoir mis 3 point dans graine de vie a la place de bonte de la nature ?

aussi je comprend pas pk tu retouche de l'esprit pour de l'esprit?et pk tu retouche hate alors que tu atteint pas le cap hate avec la retouche?dans ce cas la reste au premier cap hate qui est 916.

sinon tu dit que dans ton cycle heal tu fait croissance sauvage puis recup sur quasi tout le raid mais pk tu cast pas un sort avant comme ca tu gagne le bonus super fat qui se nomme harmonie.

voila sinon j'attend tes reponses.a++
darklø

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyLun 5 Sep - 20:47

bonjour, j'ai pas copier coller sur millénium, la graine de vie cé pour les heal en masse que la bonte de la nature sert a rien en raid

je retouche esprits car le cap et a 2000, aussi je test essai de mettre de la hâte et la maîtrise.a cause des boss

grosben

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyMar 6 Sep - 0:59

salut ton cap esprit tu la large avec tes 2 bijoux donc retoucher l'esprit sert a rien.

tu ma toujour pas donner ton /played avec ton druide?

sinon tu pense que bonte de la nature ne sert a rien mais il est quand meme important de le prendre car tu sauvera plus de vie avec ton reta qu'avec un autre sort surtout en forme d'arbre et ca te permet aussi d'avoir le bonus pour le sort nourir.

sinon a ++ dans le jeu.
darklø

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyMer 7 Sep - 17:58

Salut oui je suis large.
et mon played et de 48 jours

oui mais si ta plus de mana avec Rétablissement tu peu plus rien faire.Et la forme d'arbre cé pour claque la tranquillité,la prompte guérison et ton raid et full vie.
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal EmptyJeu 8 Sep - 18:03

Suite au test en raids, et au fait que tu ne t'intéressai plus autant a ta candidature ni a la guilde ( plutot de demander si tu garde tes tags tu passe des annonces sur le /2 comme quoi tu cherche un groupe )

Nous refusons ta candidature, Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] [Pve] druide heal   [Refusé] [Pve] druide heal Empty

[Refusé] [Pve] druide heal
Page 1 sur 1