Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Fermé] Druidboba/Alboba

3 participants
AuteurMessage
Alboba

[Fermé] Druidboba/Alboba Empty
MessageSujet: [Fermé] Druidboba/Alboba   [Fermé] Druidboba/Alboba EmptyMar 20 Sep - 1:35

Qui suis-je?

Alors je dirais un fou aliéné buveur de thé euuuhhh un étudiant de 20ans se prénommant alrick ( si si ça existe )

"et toi à quoi tu joues"

J'ai débuté sur LK à EDC avec un war tank ( alboba ) tout tombé en normal 10, icc 10 normal, 7hm ( enfin pareil que mavek pour icc et pour le reste)

Voilà pour mon ancien main, pour cataclysme j'ai décidé de jouer mon drood heal ( druidboba) en main. Je l'utilisais déjà dans des raid reroll icc 9/12 normal. Pas plus car c'était juste un raid reroll de guilde. On faisait ça juste un jour pendant 3/4h puis on s'arrêtait devant syndra à chaque fois (sans prob d'ailleurs pour tomber les boss avant).

Donc mon pseudo officiel c'est alboba mais je joue sur le drood druidboba enfin avec la ressemble de pseudo on s'y perd pas trop.

Actuellement j'essaye de faire les trash tdf plus pour entretenir l'habitude de heal du raid qu'autre chose.

Les métiers:

-war: joa/forge up à fond ( sauf les derniers patron terre de feu)

-drood: minage/enchant ( minage car ancien reroll donc pas très opti dans les métiers) enchant à 517 vu que mavek est à fond avec tous les patrons je me foule pas trop

- mago: herbo/alchi à fond

Mes réputations .... vous les voulez vraiment parce que je suis bien capable de vous faire la liste entière jusqu'à la voile sanglante et l'ex reput des zandalari ( enfin c'est sur le war ça )

Histoire de stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Druidboba/simple

Mon ilevel est 358. Je pourrais changer certaines pièces par exemple mon trinket bleu mais j'aime bien le bonus de hâte et j'ai pas de problème de mana pour l'instant donc je me moque un peu de prendre un item à plus gros ilevel.

Pareil pour la cape amical de la réput terre de feu je pourrais l'équiper mais je la prends pas car je passerai en dessous de mon cap hâte du coup ^^.

Après je vais peut-être bientôt récup le trinket tsunami qu'il faudra que je rende à la foire, et mon alchi produit quotidiennement du vrai-or et bientôt je chercherai un forgeron pour la masse avec de l'esprit. L'enchantement qui ira dessus est déjà au chaud sur un velin dans mon inventaire ( cool story inside)

Mes disponibilités

Euuuh souvent. Vis à vis des disponibilités sur la charte de guilde

-> mercredi pas de problème apparemment
-> jeudi: je sors pas souvent mais si mon foie prend pas sa dose 1 fois par mois il se relâche, après j'ai plutôt tendance à sortir le samedi.
-> dimanche: à priori pas de problème

Vi vi j'ai lu la charte. D'ailleurs elle est à jour au niveau des classes recherchées par exemple?

Mon objectif dans wow ... scratch ... m'amuser et rouler avec classe sur les boss ?

Le système de loot, euhh c'est une école comme une autre si je puis dire.
Si un tank loot un item pour lui, l'autre tank est sûr d'avoir le prochain. Après le rand sur tout me dérange pas non plus, la chance ça tourne. Puis entre guildemates il faut savoir laisser son stuff. Si tu as déjà pris quelque chose même sans règle de loot, il faut savoir ne pas rand.

Pourquoi prorata temporis ?? euh parce que j'aurais au moins bonne conscience "ah mais je bosse ma comptabilité, je joue avec des prorata temporis" .... plus sérieusement parce que je me suis connecter aujourd'hui et que mavek m'a dit qu'il y avait une possibilité de raid 25 et comme la guilde me semble intéressante me voilà

Divers

Mes addons:
->healbot (j'avais grid avant mais je préfère healbot je trouve qu'on réagit plus rapidement ... addon un peu pour assisté mais au moins vos po resteront plus souvent dans votre bourse que dans celle de l'armurier)
->DBM
->Omen, recount ....

Mon interface est celle de tukui de base. Je vous fournirai un screen si besoin mais là il se fait tard

Je reviens ici sur les caractéristiques de mon drood. A mon sens y a pas vraiment de build drood heal imba qui rox du poney en jouant de la flûte traversière. Hormis quelques impondérables genre la hâte à atteindre et beaucoup d’intelligence le reste c'est surtout comment on le ressent:
ai-je assez de manapool?
ma regen est-elle suffisante? si oui est-ce que je peux retoucher esprit pour opti ailleurs?
....

Voilou voilou

Revenir en haut Aller en bas
Goretooth

Goretooth

MessageSujet: Re: [Fermé] Druidboba/Alboba   [Fermé] Druidboba/Alboba EmptyJeu 22 Sep - 14:45

Salutation Druidboba !

Pour commencer :

On pourrais voir juste tes réputation Cataclysme, car sa nous permet de voir si tu a farm les réputation utile pour les enchantement : Tête et épaulière .

Est pour finir un petit descriptif sur ta façon de heal ( quel et ton cycle suivant les personne à heal comme : heal raid ; heal MT etc...... ) et pour finir un petit screen de ton interface va pas nous faire de mal.

Merci beaucoup d'avoir posté bonne chance pour la suite .
Alboba

MessageSujet: Re: [Fermé] Druidboba/Alboba   [Fermé] Druidboba/Alboba EmptyVen 23 Sep - 22:57

Merci de ta réponse, même si au final je ne compte plus intégrer la guilde. Je ne l'avais pas encore précisé vu qu'il ne semblait pas y avoir de réponse.

Ceci dit, cela ne veut pas dire que aredos ou mavek refuseront eux aussi.

Bonne continuation à vous
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: [Fermé] Druidboba/Alboba   [Fermé] Druidboba/Alboba EmptyMar 11 Oct - 8:15

Bonne continuation !
https://proratatemporis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé] Druidboba/Alboba   [Fermé] Druidboba/Alboba Empty

[Fermé] Druidboba/Alboba
Page 1 sur 1