| [Fermé]Mez Elementalium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ircien
| Sujet: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 5:20 | |
|
Dernière édition par ircien le Mar 30 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
zackfair
Messages : 649 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : Ain
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 8:37 | |
| Salutations et bienvenu sur le forum ! Sympathique candidature, mais soit tu as fais quelques copier coller, soit tu aime particulièrement l'anglais pour en mettre dans ta candid L'anglais me dérange pas du tout, tant que tu sais ce que tu fais et comme tu optimise ton personnage. Bon sinon plus serieusement, pour te dire niveau dps on commence à être complet, pour le moment il n'y a qu'un R10 en place on cherche à en mettre un second en place voir passer en 25 directement, mais on manque de heal. On ne peut donc pas, pour le moment, ( tant qu'on a pas trouvé 1 ou 2 heals) te garantir une place régulière en raid. Si tu veux passer heal en main spé, ou le temps que l'on trouve plus de heals ce serai la bienvenu, mais on veut que tu prenne plaisir à jouer cette spé biensur. J'ai une question qui me trotte dans la tête, pourquoi nous ? Pourquoi Prorata Temporis ? Lecams est ton ami ^^ ? Sur l'armory, je te vois a 11/12 en normal sur ton chaman et à 5/7 tdf en normal. L'xp pve que tu as cité était sur ton démo ? Sinon pour le reste des questions je laisse la place aux chamans de la guilde. | |
|
| |
ircien
| Sujet: Re Mar 30 Aoû - 8:49 | |
| Oui exact je le connais l'xp que j'ai citer c'est mon Demo oui , Votre guilde m'inspire confiance sinon et je sens que j'ai vais être bien chez vous Niveau Optimisation j'optimise avec simcraft en utilisant de diffèrent Profils avec gemmage diffèrent sur chardev . Passer heal ça me dérange pas oui | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 9:05 | |
| Ca marche, je j'insiste, mais on veut pas que tu joue heal que pour la guilde, on veut que joue cette spé par plaisir de jeu Pour le coté heal, je laisse Shelk, notre chaman heal en parler avec toi. | |
|
| |
ircien
| Sujet: Re Mar 30 Aoû - 9:11 | |
| Donc impossible de jouer elemental malgrè tout ? | |
|
| |
ircien
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 9:29 | |
| Si biensur, mais ce que je veux dire par là, si tu tiens à jouer elem reste elem sans problème, mais comme noté plus haut, on a trop de dps et on peut te garantire une place régulière en raid en tant que dps. On manque de heal pour faire le second roster 10 ou passer en 25. Si tu passe heal cela nous permettera de te prendre plus souvent en raid en attendant le second roster et aussi de former ce second roster.
Biensur, une foi qu'il y a assez de heals tu pourra sans problème repasser elem si tu le souhaite.
Mais tu veux, reste elem et ne passe pas heal. C'est juste que actuelement les places en dps sont peut nombreuse a cause du surplus de dps. Chaque soir de raid, on fait tourner un maximum les dps sans forcement ralentir la progression de la guilde et niveau organisation c'est dure de gérer le tout et de n'oublier personne. | |
|
| |
ircien
| Sujet: Re Mar 30 Aoû - 9:40 | |
| Ok qui va me traiter en elem ? personne je suppose ^^' | |
|
| |
ircien
| Sujet: Re Mar 30 Aoû - 9:42 | |
| Mais tu sais comme t'a dit au drood si on me pl un stuff heal pour pouvoir healer en 25 je metterai de cotè ma spè elem , mais je suis pas du genre a avoir plaisir en jouant une spè sans le stuff | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 9:52 | |
| Shelk aussi en discutera avec toi de l'elem, et moi personnelement qui me basera sur certains guides chaman elem et joueurs HL . D'ailleurs niveau de ton template, l'augmentation de porté des totem (allonge totemique) est inutile et il vaux mieux que tu mettes ces point dans la réduction de dégâts magique subis ( protection des elements). Les deux point aussi qui réduit le coup en mana de tes sort (convection), si tu n'as pas de soucis de mana, tu pourrai les mettre dans le talent qui réduit les dégâts subis lorsque que tu cast (résolution ancestrale). Je te propose de changer ces 4 points, car dans maintenant tout les raid, le raid ce prend des dégâts magique important tout au long du fight. On a dit ca pour le druide, car pas mal de personne le connaisse lui et sa compagne et qu'on sais qu'on peut leur faire confiance. Pour ta part on verra tout ca sur la fin de ta candidature et de ton entretien peut être ^^. | |
|
| |
ircien
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 9:57 | |
| L'allonge c'est pour l'elemental et Surtout Searing fire . Je oom parfois quand faut spam notre seisme qui coute la peau du cul | |
|
| |
ircien
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 10:42 | |
| Je retire ma candidature pour diverse raison | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium Mar 30 Aoû - 10:43 | |
| Dommage bonne continuation ! | |
|
| |
ircien
| Sujet: re Mar 30 Aoû - 10:51 | |
| Merci a toi aussi le temp c'est de la mana = Time is mana (Silencer a dota) Nortrom dit ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé]Mez Elementalium | |
| |
|
| |
| [Fermé]Mez Elementalium | |
|