Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Fermé] 5 personnes ça vous dit ?

+2
Goretooth
Mavek
6 participants
AuteurMessage
Mavek

[Fermé] 5 personnes ça vous dit ? Empty
MessageSujet: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyLun 19 Sep - 19:39

A votre sujet :

- Rémy
- 20ans
- Etudiant

Au niveau de votre avatar :

-Mavek démoniste spé démono
-ilvl moyen équipé 362
-Joa/Ench 525/525
-ULDU, EDC, ICC
-/played : 62 jours
-SPAM SHADOW BOLT ya' know

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/M%C3%A1v%C3%ABk/advanced

Plus sérieusement, je représente un groupe de 5 personnes qui veulent reprendre les raids HL.
On se connait depuis un bail, on est plutôt brain et pas mauvais.
J'ai été contacté par Shelk IG.

Nous concernant :
On a tous plus de 20 ans sauf un (18ans), on est motivé, on attends que ça de raid depuis 2 semaines Very Happy
Un pal tank/heal Zenøvà
Un drood heal Druidboba
Un cham heal Aredos
Un démo démono Mávëk
Un mage qui_roule_sa_tete_sur_son_clavier Arkhonn

J'ai ouïe dire que vous vouliez compléter un rosteur 25 et ça nous intéresse bien Smile

voilou, dans l'attente d'une réponse,

Amicalement,
Mávëk

Dernière édition par Mavek le Lun 19 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavek

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyLun 19 Sep - 19:56

Me concernant plus en détail :

J'ai joué à WoW à l'époque de pré-bc puis j'ai repris à LK
J'ai tombé EDC 10 et 25 normal et HM
ICC 10 7/12HM

Sur Cata on a joué ensemble au début de l'extension mais les membres de notre ancienne guilde étaient plus sympas que bons donc on a pas fait mieux que 2/6 à BWD lol!

On a récemment repris WoW tous ensemble y a 1 bon mois et ça fait 2 semaines qu'on se prépare vraiment à raid en chopant tout ce qu'on peut trouver comme stuff sans avoir accès aux raids HL, puisqu'il faut le hf 6/6 et un ilvl1337 moyen pour pouvoir entrer ds le moindre raid BWD 10 normal Cool

Concernant mes dispos :
tous les soirs sauf le vendredi et samedi (ainsi que peut-être 1 jeudi par mois de non disponibilité)

Les addons que j'utilise :
DBM, Omen, AtlasLoot (qui a dit caddie?), bon après ça sert à rien de les lister.

Mon interface :
[Fermé] 5 personnes ça vous dit ? Mini

Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement parce que Shelk m'a contacté IG Smile

Dernière édition par Mavek le Mar 20 Sep - 13:59, édité 2 fois
Goretooth

Goretooth

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyLun 19 Sep - 22:25

Salutation, Mavek !

Tous d'abord dans se que je viens de lire tu dispose d'une bonne expérience PvE.

Si tes collègue IG décide de rentré dans la guilde, j'ai envie de dire " a leur tour de posté histoire dans connaitre un peut

plus sur eux " et si jamais vous rentré tous chez Prorata Temporis et qu'un de tes collègue IG décide de partir pour X raison

: Va tu le suivre ? ( Sa mes déjà arrivé dans une de mais anciennes guilde ) Je pose cette question par expérience et

inadvertance .J'ai envie de dire dans le cas contraire sa serai un atouts pour formé un raid 25 constamment par semaine.

Bonne chance pour ta candidature Smile

Aredos

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyMar 20 Sep - 0:43

*post a part*

Dernière édition par Aredos le Mar 20 Sep - 10:08, édité 1 fois
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyMar 20 Sep - 8:13

Salutations et bienvenu sur le forum !

Comme le dis goretooth, une candid de chaques membres serai bien, mais pas sur le même poste, que l'on puisse éviter de mélanger les question adresser à une personne en particulier etc.

Vous êtes des potes ok, mais si jamais on ne peut faire un R25, mais qu'on peut faire 2 R10, ça vous dérangerai de vous séparer ?

On se veut être une guilde conviviale, mais on souhaite aussi avancer dans le pve. Parfois en raid HM on ne peut former qu'un groupe HM, et la compo du raid en R10 est très importante, même question qu'au dessus, ça vous dérange d'être séparer ?

Sinon remarque de manière générale, ça manque un peut de stuff ( bon avec le nerf ce sera vite regler ) ça manque un peut d'xp pve avec le personnage ( bon on s'y fait, si sa se trouve vous avez changé de main ) Pour certains les métier ne sont pas monté et certaine réputations aussi. Il faudra donc monter tout ça assez rapidement.

Mavek

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyMar 20 Sep - 13:55

Pas de soucis à première vue de se séparer afin de permettre de raider à toute la guilde tant que tous peuvent raider (et non pas accepter genre les 2 heals et laisser de coté le tank et le démo en "remplaçant")

Ce qu'on recherche c'est être et pouvoir raider dans une guilde conviviale quitte à ne pas être ds le même roster.

Le manque de stuff, il est compensé par le surplus de skill Twisted Evil
Plus sérieusement, il n'est pas nécessaire aux dires de certains potes d'autres guildes/serveurs d'avoir un ilvl de 370+ pour faire tdf en normal.
Comme il n'était pas nécessaire d'être full épique pour faire BWD
(un pote a bien tombé BWD ds les 2 premières semaines de Cata et les membres de sa guilde avaient encore du stuff vert)

L'expérience pve est là, même si elle n'est pas forcément affichée sur wow-armory.
Je pense qu'une fois que tu fais du raid a 10 et 25 avec un peu de hm, tu as un semblant d'xp nécessaire et suffisant aux raids HL qui sont de plus en plus nerf btw.

Pour résumer : pas de soucis pour se séparer pour former des roster différents, tant qu'on raid Very Happy
Et les gars avec moi ne rechignent pas à s'opti, ils finiront donc métier/réput/stuff comme nécessaire.
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyLun 26 Sep - 11:09

Donc ce poste te concernera Mavek, je vais informer les démo de ta candidature pour qu'ils te questionne sur ton personnage.

Niveau de 5 personnes ça c'est transformer en 4 (le druide heal ne veut plus apparament.) On a aussi répondu à certaines autres personnes, mais toujours pas de retour.

As-tu lue la charte ? Est-ce que le système de distribution de loot te convient ? Qu'en penses-tu ?
Sinon on demande 2 addons en particulier dans la charte (pour ta classe se sera 1 addon), l'as-tu remarqué et installé ?

Melkoria

Melkoria

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyDim 9 Oct - 12:23

Je me permets de répondre.

Nous sommes une guilde HM, actuellement à 6/7 à TdF, basé sur des gens motivés par une coopération long terme. Nous n'avons pas besoin de recruter des gens en masse, mais plutôt des individus très motivés et très bons, les meilleurs si possible, et surtout les plus sympas...

Tu parles de normal, mais on ne fait pas de normal, on fait du HM. On a besoin de gros stuff et de gros dps (en plus du skill que nous avons déjà et qui est la base du recrutement... Qui va recruter des gens no skill ? Pas nous en tout cas). Il te faut 25 à 30k dps sur certains boss, sinon ça tombe pas. Skill ou pas.

Ta candidature (et j'imagine que tes amis sont dans le même cas que toi), me pose les problèmes suivants :

1) Quasiment full stuff pvp, pas bon pour le pve. Le stuff que tu as actuellement équipé sur l'armurerie est gemmé/enchanté pour le pvp...
2) Aucune, mais vraiment aucune XP du contenu actuel (Cataclysme), y compris Cata pré TdF (pas de normal, pas de HM jusqu'à aujourd'hui, on est dimanche profitez-en pour les faire). Ok vous venez de reprendre, mais nous sommes en HM sur Ragnaros, nous avons besoin d'avancer...
3) Nous sommes défavorables aux candidatures groupées, si un leave, les 4 autres leave...

Vous stuff en ce moment serait une grosse perte de temps pour nous s'il n'y avait pas de retour sur investissement (en terme de dispo / Game play / DPS / fidélité), il faudrait donc voir votre motivation sur la long terme, ce qui inclurait une période de test très longue (1 à 2 mois), ce qui est d'ailleurs le cas actuellement dans la guilde.

Tu comprends qu'on ne voudrait pas stuff des gens qui partiraient au bout de quelques mois...

Donc défavorable jusqu'à test concluant, à discuter je ne suis pas fermé Smile
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? EmptyMar 11 Oct - 8:13

Plus de nouvelles je ferme.
https://proratatemporis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé] 5 personnes ça vous dit ?   [Fermé] 5 personnes ça vous dit ? Empty

[Fermé] 5 personnes ça vous dit ?
Page 1 sur 1