| [Accepté] Jouatee drood equi/heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jouatee
| Sujet: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Jeu 25 Aoû - 18:33 | |
| A votre sujet : -Romain -23 ans -Technicien de maintenance Au niveau de votre avatar : -Pseudo - Drood equi lvl 363 et spe 2 heal -TDC max et depecage max -a l'époque de lk j'étais chez enrage coté horde ensuite j ai migrer cote ally chez les sweet home ou niveau pve on en était a 7 sur 12 on avancait bien et puis du jour au lendemain les gens on commencer a leave et donc plus de raid, j ai fais un break de 2 mois sur le jeu et j ai remigrer cote horde ou je me sens mieux et puis au bout de 2, 3 semaines je chercher une bonne guilde sympa sans prise de tete. Donc tdf 0/7 pas eu l occase de raid sans hf. -Sa fais 15 jours en played, mon pala heal 85 et rogue 83 -Mon cycle dps est eclat lunaire suivi d'essain d'insectes ensuiste tout dépend de mon eclypse mais la plupart du temps c'est feu stelaire ou colére Vis-à-vis de la guilde : -Mes disponibilités en semaine sont tous les jours, appart quand je travail de nuit 1 semaine sur 3. -Quel est votre objectif dans wow ? -Le système de loot de la guilde me convient Divers : addon -healboot et recount Ps : ma copine va aussi postule son name : piscikorette | |
|
| |
grosben
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 0:23 | |
| salut candidature un peu courte et pourrais tu nous mettre le lien de ton armurie stp | |
|
| |
Crayøn
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 2:19 | |
| Salut, candidature un peu courte et un peu bloc, j'ai préféré celle de ta copine =) Tu n’a pas répondue à toutes les questions posé sur le modèle de postulation, et même certaine questions complètement zappé. - Citation :
- -Quel est votre objectif dans wow ?
.....???? - Citation :
- -Pseudo
..... ????? A tu lue la charte de guilde, car il est dit que certain addon son obligatoire, comme decursive pour aider même si tu es équi. également l'addon tidy-plate pour un dps c'est très utile essaye le. Bref revoit un peu ton post, car on à 5 sur 15 environ ou tu nous parle de tes anciennes guildes ^^ Parle nous plus de ton perso, ses reput, ses stats prio, etc Un petit link de l'armu de ton personnage serais utile également. =) Merci GL & HF | |
|
| |
WiLsoN
Messages : 14 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 12:42 | |
| Hello,
Que se passe t-il si on décide de te garder et pas ta copine ? Ou vice-versa ? Est-ce une candidature groupée ou séparée ? | |
|
| |
zackfair
Messages : 649 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : Ain
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 13:36 | |
| Salutations et bienvenu sur le forum !
Tout d'abord Wealson question intéressant, mais on peut toujours prendre sa copine en tant que Invité dans la guilde le temps qu'elle s'équipe et s'optimise.
Comme je l'ai dis dans la candidature à Piscikorette, Je t'ai prévenue sur le fait qu'on manque trop de heal pour former le second roster et qu'on a trop de dps, on peut donc pas faire tourner tout le monde, mais tu m'a répondu que ce n'était pas un problème et que vous cherchez surtout une bonne ambiance en guilde.
Niveau de ta candidature, c'est très court et pas tout a fait complet comme l'on dit certain membres, Mais il y a une chose en particulier qui me dérange, c'est tes addons. Tu n'as pas DBM ni Omen ? on demande aussi Tidy-plate dans la charte, ainsi que Décursive ( à moins que tu le face avec healbot) | |
|
| |
jouatee
| Sujet: Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 14:13 | |
| Re bonjours, Tout d'abords désolé pour cette petite candidature ce n'est pas mes point fort Alors pour repondre à grosben voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jouatee/talent/secondary ( drood equi ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jouatee/talent/primary ( drood heal ) Pour répondre à Crayøn : _ Mes objectifs dans wow sont l' avancé pve et passé de bon moment dans la guilde et aussi monté des rerool quand je slak _ Mon pseudo : comme dans mon titre de postule *Jouatee* _ Pour l addon decurs je l' utilise avec healbot et aussi j' esay de jouer avec le moin d'addon possible _ pour les stats prio : inte hate et espri _ Réput : je ne suis pas fan des hf mais toutes mes répute cata sont exalté appart TDF Bon le moment que je redoutai je vais réponde à WiLsoN _ Alors juste pour être claire, on a toujours joué ensemble toute les guildes qu' on à fait c'était ensemble, c'est bizzard c'est la première fois qu'on nous demande ca. Jpense que c'est logique c'est une postulation groupé, si un est pris est pas l'autre sa ne pourra pas le faire Après ce n'est pas un chantage on a toujours fonctionné comme sa et sa restera comme ca Et puis generalement on a toujours raidé ensemble on se connait bien jpense que sa peu être un plus pour la guilde !! ¨Pour répondre à zackfair : _ Pour DBM ou OMEN c'est vrai que je ne les ai pas juste pour une chose simple c'est que j'ai stoppé pendant 2 mois le jeu et avec la maj mes addon étaient périmés et aussi vue que je n'est pas raid pour le moment je n'est pas remis DBM voila et pour Tidy-plate j'ai pas fais attention mais il sera mis. _ et pour decurs j'utilise healbot en heal et equi donc je decurse avec. Voila pour complété un peu ma candidature j'espere que j'ai bien répondu a vos question et d'autre question vous viennent no sousayy !!! Cordialement Jouatee | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 14:19 | |
| Concernant ta réponse à Wealson, comme je l'ai dis plus haut, on peut prendre ta a copine en invité le temps qu'elle s'équipe, sinon ce serai OK pour la prendre d'office si elle avait un peu plus d'équipement. C'est tout a fait compréhensible que vous vouliez rejoindre la guilde ensemble c'est normal ! | |
|
| |
Crayøn
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 14:33 | |
| Merci pour tes réponses,
T’inquiète pas on vas pas vous séparez ! C'est une question piège, et il y a toujours des solutions ^^
| |
|
| |
jouatee
| Sujet: Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
grosben
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 26 Aoû - 17:16 | |
| salut, pour commencer ton template en heal me gene un peu pk avoir mis des point en graine en vie et pas 2 point don de malfulrion et 1 point en recuperation rapide?
je veu que tu mette le glyphe du trean obliger en heal sinon tu va gacher la vue de tout le monde^^ | |
|
| |
jouatee
| Sujet: Jouatee drood equi/heal Sam 27 Aoû - 12:26 | |
| Salut grosben pour répondre à tes questions : _ tout d'abords ma spé heal je la joue quand donjon pour aller plus vite _ Alors pour faire simple j ai fais mon template tout seul et donc j'ai mis mes points dans graine de vie pour le tank et donc j ai négligé éffectivement don de malfurion et récu rapide _ Après je suis tout a fais d'accord pour raid 10 ou 25 mon tempalte sera à refaire, mais pour l'instant je me stuff pour la guilde en heal et donc dés que je serai prêt je changerai mon template et pour la glyphe du tréan c'est a voir hihihihi si vous êtes gentil voila j'éspere que j'ai bien répondu et si ta d'autre question hesite pas in game ou sur fofo JOUATEE | |
|
| |
Lacha
Messages : 28 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 36 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Dim 28 Aoû - 12:23 | |
| Je vous connais, sa fait un bail que j'ai play avec vous, Jouatee Paladin et Psikorette pretre dans la guilde d'Amyzumy , je me souviens plus du nom , je crois que je me suis forcé a oublier xD | |
|
| |
Piscikorette
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Dim 28 Aoû - 14:29 | |
| Oui c'était chez Crépuscule Lacha !! Tu as bien fais d'oublier mdr | |
|
| |
Lacha
Messages : 28 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 36 Localisation : Valence
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Dim 28 Aoû - 17:10 | |
| Content de te revoir en tous cas pisci =) et Gl pour votre candid | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Lun 29 Aoû - 8:41 | |
| Jouatee, j'ai une question assez délicate, souhaiterai et prendrai tu le plaisir de jouer en main spé en heal ?
Comme je l'ai dis en wisp et sur quelques candid, on manque de heal et on ne peut garantir une place régulière en raid à tout les dps.
Vous êtes, d'après quelques membres de la guilde, des personnes sur lesquelles on peut compter. On souhaite donc vous "PL" pour vous équiper en vitesse et permettre la formation du second roster. | |
|
| |
Piscikorette
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Mar 30 Aoû - 15:10 | |
| Bonjour ! Je répond rapidement à la place de Jouate, il veut bien jouer en heal si c'est ce dont la guilde à besoin il ne le fait pas à contre coeur car il a longtemps joué cette spé qu'il apprécie | |
|
| |
zackfair
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal Ven 2 Sep - 20:38 | |
| Wisp Serenity in-game pour un entretien ts .
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Jouatee drood equi/heal | |
| |
|
| |
| [Accepté] Jouatee drood equi/heal | |
|