| [accepté] Candidature Bigstick drood tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigstick
Messages : 206 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 36 Localisation : 13310
| Sujet: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Mar 5 Oct - 19:10 | |
| Bonjour a tous Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans je suis titulaire d'un bac sti gm et d'un bts cpi et j'attends pour l'instant que cela me donne un travail. IG je suis Bigstick jeune drood tank (en cour de récupération de T9 heal) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Bigstick On voit bien que le gemmage et l'enchant ne sont pas au top mais je renfloue mon compte afin d'y remédier Je suis exalté kirin tor, lame d'ébène, croisade d'argent et accord du repos du ver , le farm du reste ne devrait pas tarder . source d'info : http://rawr.codeplex.com/ http://elitistjerks.com/ http://www.millenium.org/wow/ dans lequels je vais me plonger corps et âme pour optimiser mon perso autant que faire se peut. En métier je suis herbo 450 alchi 430 cuisine 393 (festin dispo) pêche 240. Mes guildes : jusque la les chubawumba ( je sais sa donne du rêve ) que j'ai quitter car nous étions 2 lvl 80 ce qui est juste pour les raids et les 20 " je peu avoir dé truc de le caufre de guilde ? " " t'a des pého ? " " tu me reushe ?" par heures m'ont vite lassés Mon expérience en raid : naxx edc et uldu (pas entier) sur privé malheureusement en tant que dps mais je connais la majorité des strats et me mettrai a jour. Mais j'apprends vite et suis à l'écoute de toute les consignes et conseils que l'on peut me donner. Je me renseigne également sur tout raid ou instance avant d'y poser un pied. mon /played est de 13j 21h pour l'instant sur ce perso. Mes disponibilité : tout les soirs et le week end ( et en journée également pour l'instant) J'ai lu et j'aprouve la charte de guilde qui me conforte dans l'esprit de guilde que je recherche. Mon objectif dans wow : voir tout ce qu'offre le jeu en pve plus particulièrement ( et en down le plus possible) le tout dans une bonne ambiance.
Dernière édition par bigstick le Mer 6 Oct - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Mer 6 Oct - 8:34 | |
| Bonjour a toi bigstick
Bienvenu sur le forum
un off ne devrai pas tarder a te répondre |
|
| |
Kørnfläkes
Messages : 43 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 34 Localisation : Haute Savoie/Isère
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Mer 6 Oct - 9:30 | |
| Salut l'ami druide nounourse!!! Personnellement je suis pour apply dans notre guilde, tu as l'aire d'un joueur simpa, mature, et posé. Niveau de tes gemmes et enchant tu as l'aire d’être bon, après le stuff sa s'obtient rapidement et les strats s'apprennent vite. Je rajouterai pour ta défense: Sere!! un ours!!! on en a pas!!! prends le ou tu sera chatier!!! Sur ce, bonne chance pour ton apply, Sere te contactera bientôt. Korn, qui écrit sur le fofo au lieu de suivre le cours de maths en amphi mouhahahah | |
|
| |
Aénalys
Messages : 64 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 32 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Mer 6 Oct - 14:43 | |
| - Kørnfläkes a écrit:
- Salut l'ami druide nounourse!!!
Korn, qui écrit sur le fofo au lieu de suivre le cours de maths en amphi mouhahahah Bienvenu sur le forum ! Un nounours... :p Et pareil que toi Korn enfin, moi c'est pas l'amphi, mais un simple cours d'info | |
|
| |
zackfair
Messages : 649 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : Ain
| Sujet: double spé Jeu 7 Oct - 10:07 | |
| - Citation :
- IG je suis Bigstick jeune drood tank (en cour de récupération de T9 heal)
Je pense qu'il sera plus intéressant que tu ai une double spé dps ( chat en particulier) plutôt que heal pour les raides a venir en particulier pour ICC25. après c'est comme tu veux si cela te fait plaisir de jouer heal plutôt que dps en double spé, on peu toujours voir avec un heal qui passe en dps ou autre si 3 tank n'est pas nécessaire. | |
|
| |
bigstick
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Jeu 7 Oct - 10:16 | |
| aucun problème pour une 2 eme spé dps, le stuff heal je l'ai commencer au cas ou mais si le besoin d'un chat se fait ressentir np | |
|
| |
zackfair
| Sujet: spé Jeu 7 Oct - 10:34 | |
| D'ailleurs si je me souviens bien tu m'as dit que tu as déjà fait EDC 10 ou 25 en tant que dps, je voulais savoir dps chat ou chouette et le stuff que tu as avec cette spé. | |
|
| |
bigstick
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Jeu 7 Oct - 10:40 | |
| en chassou spé survie et précis (selon les besoin du raid) avec 2 T8 2 T9 et en rogue spé mutilate avec un stuff équivalent | |
|
| |
zackfair
| Sujet: spé Jeu 7 Oct - 10:49 | |
| Ok j'avais compris avec ton druide le jour ou l'on a parlé de ça. | |
|
| |
bigstick
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Jeu 7 Oct - 10:52 | |
| pour l'instant mon drood est plus la pour prendre que pour donner mais je le cycle drood feral dps ne devrait pas poser de problème ( je vais voir sa de ce pas avec les mannequin d'og)
edit : après test avec template et équipement opti tank sans buff 2k dps | |
|
| |
Serenity Guild Master
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 36 Localisation : Ain
| Sujet: Re: [accepté] Candidature Bigstick drood tank Sam 9 Oct - 13:44 | |
| Hello Bigstick et bienvenu
Contacte moi in-game que l'on discute un peu sur ts ; ) | |
|
| |
Enoffa
Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 43 Localisation : Castres