Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

devö pretre ombre

2 participants
AuteurMessage
devo

devö pretre ombre Empty
MessageSujet: devö pretre ombre   devö pretre ombre EmptyMer 30 Nov - 22:22

Salut a tous je me présente Smile

-Prénom : Mourad

-Prénom : Mourad

-Profession : actuellement etudiant

-Métiers :300 Herbo 300 Calligraphie je suis entrain de les montés

-Mes points de talents : 9/0/32 :

Pour la template c'est celle qui convient le mieux au pve pour tirer un maximum de dps
pour le dps je je pose en premier mot de l'ombre : douleur pour proc une ombre quand je me deplace puis je pose mes 2 autre dots (peste et toucher vamp)et je lance mon attaque mentale quand j'ai des orbe pour avoir le buff des degat periodique et je spam fouet mental

-Mes stat que que je privilégie son : 1er: intel 2eme: esprit(toucher,cap) 3eme: hate 4eme :maitrise 5eme: critique

-Armurerie :(lien de la nouvelle armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dev%C3%B6/simple

-Mes Addons :DBM,gridd,tidy plates

-Mon xp tdf est tres courte (7/7 nm 4/7 hm) pour cause de mauvai temps de disponibilité mai depuis un mois j'ai repris de tres bonne disponibilité donc je me permet de fair une posulation serieuse

-Mon objectif premier est de trouver un roster vraiment fixe parceque je suis vraiment pret a m'investir vraiment, etre la tous les soir de raid et surtout venir optimiser un maximum pour la guilde

Merci a vous et desolé pour la postulation qui est pour moi tres courte mai je n'ai jamais été fort pour les postu Smile bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

devö pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: devö pretre ombre   devö pretre ombre EmptyJeu 1 Déc - 9:31

Tu n'as pas vu l'annonce ! Ce forum n'est plus utilisé, va sur notre nouveau site : http://prorata-temporis.wowstead.com
Revenir en haut Aller en bas

devö pretre ombre
Page 1 sur 1