Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Goryuka chasseur précision

2 participants
AuteurMessage
goryuka

Goryuka chasseur précision Empty
MessageSujet: Goryuka chasseur précision   Goryuka chasseur précision EmptyMar 15 Nov - 19:09

Présentation irl:
-Nom: Kevin (et oui ^^) Rolling Eyes
-Profession: Étudiant dans CFA agricole

Présentation personnage:
-Pseudo: Goryuka
-Talent : Chasseur précision un ilv de 379 pve. Voici le link armurerie pour plus d'info :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Goryuka/simple
-Réputation: 25 réputations exalté , dont les plus importantes pour les enchantement tête, épaule
-Métier: Joailler , mineur,pêche,secourisme,cuisine =Tous 525 seul l’archéologie n'est pas au max.
-Expérience pve : J'ai clean actuellement tous les raid de wow en normal , j'ai pratiquer le hm sur TDF et je suis a 2/7 (presque 3/7 ryolith a 4%)
Avant j’étais chez les "lazy Peon" mais la guilde a était supprimer a cause d'un mauvais malentendu entre le gm et le co gm
Temps jouer avec ce perso : 87jours et 7 heures.
Dps : Je tourne au alentours de 28k dps monocible Mon cycle dps étant :
-pour les phase de burst : macro potion des tolvir + trinket + tir rapide => visé>visé>tir assuré>tir assuré>visé(+ visé quand proc instantanément) ensuite je reclaque tir rapide et recommence le cycle Je tourne vers les 35 - 40k dps en burst mono
Pour le cycle normal: morsure du serpent =>tir de la chimere=>tir des arcane=>tir assuré x2=>tir de la chimère + (visé quand proc ainsi que tir mortel quand possible).

Vis a vis de la guilde:
-Disponibilité: toute la semaine a part le week end occasionellement
-Charte lu : Aucune question Laughing
-Objectif a wow: Mes objectifs étant de passez du bon temps jouant bien sur , mais surtout d'avancez le plus loin et rapidement possible au niveau pve car il n'y en quand guilde que cette experience est possible.
-systeme de loot guilde: Je trouve le systeme intéressant , car la il ne s'agit pas juste de chance au /rand et cela permet aussi a ce que tous les gens de la guilde puisse avoir un loot , et non toujours les mêmes
-Pourquoi votre guilde: Bah pourquoi pas ! Very Happy Vous avez une bonne réputation sur le serveur , une bonne avancé pve
que dire de plus !? A part que ca donne envie ! Surprised

Raid
-Mes addon: recount / dbm / omen/ parfois bigwigs

Voila Very Happy

Bon présentation rapide certe , mais je pense avoir dit le pincipal , si vous vous avez des question n'hésitez pas me /w dans le jeu , ou pour faire plus simple sur teamspeak voila.
Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: Goryuka chasseur précision   Goryuka chasseur précision EmptyMar 15 Nov - 20:45

Salut à toi,

Tout ce passe sur ce nouveau site :

http://prorata-temporis.wowstead.com

Le recrutement sur ce forum n'est plus d'actualité Wink
https://proratatemporis.forumgaming.fr
goryuka

MessageSujet: Re: Goryuka chasseur précision   Goryuka chasseur précision EmptyMar 15 Nov - 22:18

Ok merci , je poste sur le nouveau site ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goryuka chasseur précision   Goryuka chasseur précision Empty

Goryuka chasseur précision
Page 1 sur 1