Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Kïkoöz mage arcane

2 participants
AuteurMessage
kikooz

Kïkoöz mage arcane Empty
MessageSujet: Kïkoöz mage arcane   Kïkoöz mage arcane EmptyLun 7 Nov - 18:55

1- Présentation IRL :
Je m'apelle nicolas j'ai 19 ans je joue a wow depuis vanilla avec de nombreuse coupure je suis actuellement sans emploie

2- Votre parcours dans WoW
Alor mon parcours dans wow depuis vanilla est aq 20/40 clean bwl clean et coeur du magma A bc repaire de magtheridon clean l'oeil clean karazhan clean a Woltk caveau d'archavon clean oeil de l'eternité clean onyxia clean et a cata td4v clean bot clean bwd clean tdf 6/7 ragna a 20%

3- Présentation du personnage

Kïkoöz Mage mort vivant 85 metiers depeceur 525 et herboriste 9 je vais le monter rapidement pour les reputation clan geule du dragon amical gardien d'hyjal revere cercle terreste honoré poing de hurlenfer amical ramkahen honore therazane amical vengeur d'hyjal honoré

Le stuff concernant le mage il n'y en a que un en stats en ce moment je me focalise sur le toucher pour mon capé qui est a 17% ensuite je priviligie la maitrise intel coup critique

voici mon template givre pour pvp mais je peut tres bien le faire passer en feu pour le bien de la guilde http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kïkoöz/talent/primary

voici mon template arcane http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kïkoöz/talent/secondary

En ceux qui concerne mage et pas une autre bha depuis vanilla les mages me font rever ^^ et j'ai jamais eu le courage d'en monter un et j'ai passeé le pas et j'en est up un en avril et depuis je le lache pus a chaque fois que je vais sur un de mes reroll sa me soul et je retourne sur mon mage c'est le coup de foudre =)

pour mon gameplay arcane mon cycle du burst est image mirroir gemme de mana caisson d'ame pouvoir des arcane et orbe enflame et deflagration des arcane jusqu'a 35% du mana ensuite je fait une evocation et je passe en phase de recuperation c'est a dire 4* deflagration des arcanes projectille des arcane et barrages des arcanes

Mon pc n'est pas une bete mais vraiment juste suffisant pour jouer a wow mais je vais bientot me racheter une carte graphique en add on j'utilise recount bigwips

je vous ai choisit car vous avez une bonne avancé pve et aussi car vos membre son symphatique je suis deja tomber avec quelqu'un de vos membre en donjon alea et sa c'est toujours bien passé

je peut apporter a prorata temporis un mage serieux pret a s'investir a fond dans la guilde

ceux que j'attend de la guilde c'est une bonne humeur mais aussi un certain serieux ainsi qu'une motivationc ommune pour toujours avancer

mes disponibiliter j'ai celle que vous souhaiterez vus que je suis au chomage

Pour me tenir en courant des actualitée ect je me rend sur mmo champion judge hype ou millenium

voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

Kïkoöz mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Kïkoöz mage arcane   Kïkoöz mage arcane EmptyLun 7 Nov - 20:08

Salut à toi !

Merci de t’intéresser à notre guilde. Malheureusement, nous sommes full niveau mage (pas mis a jour dans les classes recherché désolé), ton personnage est pas optimisé (enchantes epeaux / métiers) et ton ilvl ainsi que Xp pve n'est pas assez élevé par rapport ce qui est demandé dans la guilde.

Désolé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Kïkoöz mage arcane
Page 1 sur 1