Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Accepté] Pve Rogue Combat Gakù

2 participants
AuteurMessage
gakù

gakù

[Accepté] Pve Rogue Combat Gakù Empty
MessageSujet: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMar 1 Nov - 17:42

Irl

J'ai 20 ans actuellement en 1ére année D'un Bts Technico Commercial ,je suis un fan de musique et des jeux video et de Foot ( et oui Smile )

Ig

Gakù : Rogue Combat avec 125 jours de Played
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gak%c3%b9/simple

Donc mon rogue est sur archi depuis le mois de juin , je venais d'un autre serveur rashgaroth par son manque de population (faible) j'ai décider de migré sur archi pour continuer a faire du Pve hl et de ce fait je suis rentré chez Mouarf et jusqu'au disband de la guilde je suis rentré chez Reload mais ils sont full "Cac" donc j'ai décider de déguildé en leur expliquant les fait . Et maintenant je suis a la recherche d'une guilde Pve et je préfére largement le R25 par rapport au R10 donc c'est pourquoi j'ai décider de postul ici

Niveau métier je suis Tdc et Ingé 525 avec tout les autres métier monté a 525/525

xp cata : 7/7
3/7 hm mais ryo a 1% avant le nerf en Hm
Passons au gameplay de mon Rogue
Prio stat :
Stats : Agi >> Coups jaune > Expertise (781) > Hâte > Toucher sort (1127) > Maitrise > Crit > Coup blanc

Cycle dps :
1pernidans le but de gardé rupture et snd de up le plus longtemps

Glyphe :

Primordial

Glyphe de débiter
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe de poussée d'adrénaline

Majeur

Glyphe de déluge de lames
Glyphe de feinte
Glyphe de cape d'ombre

Mineur

Glyphe de poisons
Glyphe de chute amortie
Glyphe de flou de la vitesse

Enchantement :
Tête : Arcanum des Ramkahen
Epaule : Calligraphie supérieure du cristal fracassé
cape : Parchemin d'enchantement de cape (Agilité majeure) ou Enchantement de cape (Coup critique supérieur) au palier T12
Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
brassards : +130 agilité (travail du cuir uniquement) sinon Enchantement de brassards (Agilité)
Gants : Enchantement de gants (Expertise supérieure) ou Enchantement de gants (Maîtrise supérieure)
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon
Pieds : Enchantement de bottes (Agilité majeure) ou Enchantement de bottes (Pas de l'assassin)
Anneaux : +40 agilité (enchanteur uniquement)[u]

Conso :
- Flacon des vents
- Potion des Tol'vir
- Brochette d'anguille

Screen ui

[img][Accepté] Pve Rogue Combat Gakù Wowscr10[/img]

Liste add on

Liste de mes Add on :
Npc Scan
Badboy
Combopoints
Gladius
Lose Control
Omen
Power aura
Prat
Raid achevement
Recount
Rogue Power Bars
Rsa
Sexy cooldwon
TrickorTreat
Telui
Tukui
Dbm

Pourquoi votre guilde?

Donc depuis le disband de ma précédente guilde j'ai commencer a cherché une guilde active et il se trouve que votre guilde me semble très intéressante de par son avancée Pve . Je souhaite m'investir sur du Long terme et j'aimerais pouvoir commencer la 4.3 dans une structure organisé afin de découvrir ce patch qui me parait une bonne chose . De plus je pense avoir l'exprit de partage au sein d'une guilde et de aider les autres Smile
Concernant mon Fai je suis chez Numéricable donc pas de déco furax prévu

Concernant mon pc aucun soucis de ce coté la un pc a 2000 e que j'ai monté moi meme et au cas ou j'ai mon pc portable portable qui est aussi trés bien équipé Smile

Voila je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais a dire sur ceux je reste a votre disposition et j'éspére a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMar 1 Nov - 20:10

Yop Gakù,

Très bonne présentation que voilà, j'ai remarquer que au niveau des stats tu as un peu trop de toucher, mais ce n'est pas bien grave, et concernant ta hâte, j'aimerais savoir combien as-tu de régen énergie car l'armurerie est fausse au niveau des stats justement ^^

Concernant ton cycle dps, je vois que tu est en spé combat tout comme moi, j'aimerais connaître précisément ton cycle , car le rupture est inutile en spé combat et te fait perdre de l'énergie, du dps et donc du temps !

Personnellement:
En continue Ficelles du métier /target Nom du tank /cast Ficelles du métier /targetlasttarget (prends là c'est utilie)
Ouverture en garrot ou ambush (l'ouverture en combat est vraiment useless , limite on a pas besoin de camouflage (pas de "Outrance Meurtrière") )
Perni x 4 ==> snd ==> perni x4===> Frévélatrice (augmentation du coûp de grâce)===>Eviscération

Dans tout ça tu maintient le snd et no rupture, inutile, ton bonus t12 le fait déjà,
Quels sont tes poisons ? Comment gère tu tes CDs ?
gakù

gakù

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMar 1 Nov - 20:31

Yop

Donc oai au niveau du toucher j'ai 2% de toucher en plus donc concernant mon niveau de regen d'énergie je tourne a 14.10 mais pourquoi me demande tu ca?

Ensuite pour le cycle dps je les écrit mais après pour que rupture soit inutile je pense pas après je l’utilise si il n'y a pas de saignement sur la cible

En poisons j'utilise le IP en main droite et DP en main gauche

Je gére mes cd en fonction du fight (héro, placement,timer etc ...) mais dés que je peux claqué mes cd je le fais mais comme je l'es dit précédemment en fonction du fight Smile

L'ouverture je pull pas en fufu c'est une perte d'energie Smile

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMar 1 Nov - 20:40

Au niveau de ta regen énergie je te demande ça car en spé combat tu arrive à un point ou ton arme lente doit quand même frapper rapidement donc beaucoup de hâte nécessaire surtout pour placer ton cycle dps

Tu me parles de rupture et de saignement, alors en raid ton rupture tu peux carrément l'oublier car il y en aura toujours un, de plus le débuff "Combat sauvage" qui tick le boss remplace aussi le rupture en plus du dot t12 !

Sur boss, avec ta glyphe de poussé d'adrénaline tu pourras le claqué dès le départ et elle se ré-up en 1minute 30
Déluge de lame sur deux cible, utile sur ryo grâce à la hitbox etc
gakù

gakù

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMar 1 Nov - 22:09

Oai vu je full gemme hate ou retouche hate de ce coté la je pense ca ira

aprés pour le cycle rupture j'ai pas essayer mais vu que rupture apporte un peux de dps autant ne pas le négligé mais bon aprés a voir en raid

ensuite pour les cd oai il est vrai que en générale je claque les cd en début de fight pour qu'il soit up a nouveaux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMar 1 Nov - 23:35

Pour ma part +1

Maintenant la décision n'est pas de mon ressort Wink

GL pour ta candid et merci pour tes réponses.
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMer 2 Nov - 9:43

Salutations et bienvenu sur le forum !

jolie candid, tu semble connaitre ta classe, tu as un bon équipement une bonne xp PVE. Bref rien à dire Very Happy Mais il va falloir un peu de patience avant qu'il y ai une déscision sur ta candidature, car on a déjà pas mal de dps dont 2 rogue (en raid 25 un 3eme rogue est pas de refus).
gakù

gakù

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyMer 2 Nov - 19:12

Ha daccord Smile J'espere ca sera favorable alors
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptySam 5 Nov - 21:45

Rebonsoir, Wisp Serenity in-game pour un entretien TS3 .

A bientôt !
gakù

gakù

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù EmptyLun 7 Nov - 17:05

Parfait je serais co ce soir alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù   [Accepté] Pve Rogue Combat Gakù Empty

[Accepté] Pve Rogue Combat Gakù
Page 1 sur 1