Irl
J'ai 20 ans actuellement en 1ére année D'un Bts Technico Commercial ,je suis un fan de musique et des jeux video et de Foot ( et oui
)
Ig
Gakù : Rogue Combat avec 125 jours de Played
Lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gak%c3%b9/simpleDonc mon rogue est sur archi depuis le mois de juin , je venais d'un autre serveur rashgaroth par son manque de population (faible) j'ai décider de migré sur archi pour continuer a faire du Pve hl et de ce fait je suis rentré chez Mouarf et jusqu'au disband de la guilde je suis rentré chez Reload mais ils sont full "Cac" donc j'ai décider de déguildé en leur expliquant les fait . Et maintenant je suis a la recherche d'une guilde Pve et je préfére largement le R25 par rapport au R10 donc c'est pourquoi j'ai décider de postul ici
Niveau métier je suis Tdc et Ingé 525 avec tout les autres métier monté a 525/525
xp cata : 7/7
3/7 hm mais ryo a 1% avant le nerf en Hm
Passons au gameplay de mon Rogue
Prio stat :
Stats : Agi >> Coups jaune > Expertise (781) > Hâte > Toucher sort (1127) > Maitrise > Crit > Coup blanc
Cycle dps :
1perni
dans le but de gardé rupture et snd de up le plus longtemps
Glyphe :
Primordial
Glyphe de débiter
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe de poussée d'adrénaline
Majeur
Glyphe de déluge de lames
Glyphe de feinte
Glyphe de cape d'ombre
Mineur
Glyphe de poisons
Glyphe de chute amortie
Glyphe de flou de la vitesse
Enchantement :
Tête : Arcanum des Ramkahen
Epaule : Calligraphie supérieure du cristal fracassé
cape : Parchemin d'enchantement de cape (Agilité majeure) ou Enchantement de cape (Coup critique supérieur) au palier T12
Torse : Enchantement de plastron (Carac. sans pareilles)
brassards : +130 agilité (travail du cuir uniquement) sinon Enchantement de brassards (Agilité)
Gants : Enchantement de gants (Expertise supérieure) ou Enchantement de gants (Maîtrise supérieure)
Ceinture : Boucle de ceinture d'acier ébène
Jambes : Armure de jambe en écailles de dragon
Pieds : Enchantement de bottes (Agilité majeure) ou Enchantement de bottes (Pas de l'assassin)
Anneaux : +40 agilité (enchanteur uniquement)[u]
Conso :
- Flacon des vents
- Potion des Tol'vir
- Brochette d'anguille
Screen ui
[/img]
Liste add on
Liste de mes Add on :
Npc Scan
Badboy
Combopoints
Gladius
Lose Control
Omen
Power aura
Prat
Raid achevement
Recount
Rogue Power Bars
Rsa
Sexy cooldwon
TrickorTreat
Telui
Tukui
Dbm
Pourquoi votre guilde?
Donc depuis le disband de ma précédente guilde j'ai commencer a cherché une guilde active et il se trouve que votre guilde me semble très intéressante de par son avancée Pve . Je souhaite m'investir sur du Long terme et j'aimerais pouvoir commencer la 4.3 dans une structure organisé afin de découvrir ce patch qui me parait une bonne chose . De plus je pense avoir l'exprit de partage au sein d'une guilde et de aider les autres
Concernant mon Fai je suis chez Numéricable donc pas de déco furax prévu
Concernant mon pc aucun soucis de ce coté la un pc a 2000 e que j'ai monté moi meme et au cas ou j'ai mon pc portable portable qui est aussi trés bien équipé
Voila je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais a dire sur ceux je reste a votre disposition et j'éspére a bientot