Bonjour, je me présente Dimitri, âgée de 17 ans, lycéens en Terminale Bac Pro. J'habite à Lyon et je partage mon temps à mes études,mes ami(e)s,ma famille et Wow, une peu aussi aux consoles next gen.
Pseudo:En ce moment, je recherche une guilde pve HL, je vous propose de recruter chez vous Kayzar War Protec Main Spé/2nd Spé Fury ( Taureen ).
Liens Armurerie/Talent/Glyphe:http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kayzar/advanced pour plus d'info n'hésitez pas à consultez mon talent et mes glyphes n'hésitez pas en m'en parlez si vous remarquez quelque chose que je puisse modifier, mon talent est conçus pour faire du Mono et Multi Aggro et baser aussi sur la Survie et un peu l'Aggro ( Talent Protec ). En essayent d'équilibrer un peu tout sa.De Base Général on dis,sauf si il modifie un peu leur talent :
-Druide Tank ( avantage : Bonne Aggro [ full agi quasiment ce qui monte ton % de critique et cap toucher et expertise en norme] et est privilégié dans le Mono Aggro et Gros Sac à PV/ Inconvénient : Tank en Carton et pas très Multi aggro )
-Chevalier de la Mort Tank ( avantage : Bonne Aggro [avec cap toucher et expertise en norme et porteur d'une arme à 2 Main donc plus de dégat],privilégié dans le Multi aggro et Gros Sac à PV/ Inconvénient : Tank en Carton et moyennement bon en Mono Aggro)
-Guerrier Tank ( avantage : Tank en béton [avec un boubou et équilibre quasi parfait à 1% près entre parade et esquive],privilégié dans le Mono aggro/ Inconvénient : Génération D'aggro difficile à avoir et Multi Aggro pas trop bonne)
-Paladin Tank (avantage : Tank en Béton [avec un boubou avec équilibre parfait à 1% près entre parade et esquive] et privilégié dans le Mono Aggro/ Inconvénient : Génération D'aggro difficile à avoir et pas très Mono Aggro )
Si sa peut vous aidez entre tank pour les strate de TDF contre certain Boss.
Réputation au sein des factions principaux :Je ne vois pas trop sur ce que vous voulez me demander si c'est une questions au niveau meme de réputations du personnages je peux vous dire que je n'ai pas de mauvaise réputation je suis moyen un joueur classique de base ou si vous voulez parler de Réputations ( Touche "U" ) je suis éxaltés au niveaux des 5 factions ( pour les avoir eu un peu plus facilement, j'ai due y mettre corps et âme à farmer les quêtes journalières du Joug-d'Hiver pour obtenir ces récompense en tant que réputations mais aussi en tant que Champion d'une Faction ).
Métiers:-Primaire:Mineur 525/Forgeron 525
-Secondaire:Archéologie 525/Secouriste 525/Pêcheur 525/Cuisine 525
Note : Si vous voulez pour la nourriture je peux très bien en farmer sur des bêtes ou pêcher quelque poissons ou pour faire un festin de poissons (si vous avez le Hf bien naturellement ^^ ). Par contre je voulais savoir si vous faites (pour certain membres de la guide en tant que pêcheur) des concours de pêche comme le Tournoi de pêche Kalu'ak ou le fameux concours de pêche de Strangeleronce, on pourra pêcher et s'aider mutuellement. Si vous êtes intéresser je peux vous donnez un addons que l'un de mes amis de mon ancienne guilde m'a donnez que je vous donnerais un peu plus en dessous de cette note. je vous montrerais ma cuisine pour savoir quelle nourriture vous désirez comme bon vous semble.
Mon expérience professionnelles dans Wow et mes anciennes guildes: Mon expérience de jeu a été souiller ou impossible au niveau de certaines guildes auquel je n'est pas pue faire, des raid de WOLTK par exemple. J'ai commencer à jouer à l'époque de Woltk (milieu) et un ancien joueur de chez Sargeras (pote IRL qui jouais depuis BC) m'a appris son savoir au niveau du gaming,compréhension et adaptation de WOW, depuis j'ai pue constater que j'ai dépasser certaine limite et je suis devenue assez bon joueur. Maintenant, j'ai une expérience : 6/7 normal TDF R10 et Bonne expérience de Ragnaros.
Note : Comme je vous aie dis je n'est pas eu de guilde assez bonne au niveau constitution des roster je n'est pas pue faire de 25 ni de HM, et malgré leur indisponibilité j'aurais bien voulue allez plus loin et espérer atteindre au moins 7/7 normal et 5/7 Hm voir 6 vue que Majordomo à l'air assez facile. Mes anciennes guildes sont les suivantes que j'ai connus depuis Cata le reste je ne me souviens plus trop :
-Gloria Victis ( une guilde Morte )
-Chantemort ( une bonne guilde de pote et amis )
-Gloria Heroes ( dommage pour eux qu'ils se soient disbande )
-Anciens ( guilde assez bien mais stagne sur Ragna dommage de bonne recrue )
Le temps que j'ai eu mon personnage:Sur mon /played, je vois et je me dis sa fais au moins plus longtemps que sa que j'ai mon perso précisément il m'affiche : 68 jours, 9heures, 42 minutes et 42 secondes mais pour ma part je l'ai eu sa fais depuis 3 ans et un peu +.
Cycle Technique/Tactique:Cycle Tank :-Cycle Mono Aggro : Si il peut être staunable, je peux utiliser directement une Charge, si il est insensible j'utilise Lancer héroïque (génère beaucoup de menace)/Provocation(pour la garder toujours sur sois pendant 3 sec le temps d'infliger quelque technique)/Pourfendre (pour les stack assez bien pour tenir un peu l'aggro et après utiliser dans l'ordre exacte en fonction du + gros score d'aggro au plus petit )/Heurt de Bouclier (+ Le bonus T12 2 pièces : dot de feu infligés sur la cible pendant 6 sec)/Vengeance(si proc)/Frappe Héroïque (petit supplément d'aggro) /Dévaster (pour mettre les Fracasser Armurex3 sur la cible )/Coup de Tonnerre (pour refresh le pourfendre avec le talent Sang et Tonnerre et vitesse d'attaque diminué 20%)/si le besoin se fais sentir j'utilise Cri Démoralisant ( diminue les dégats physique infligés par des ennemis de 10%)et je répète le cycle avec refresh des dot.
-Cycle Multi Aggro : Charge/Pourfendre/Coup de Tonnerre/Onde de Choc (génère beaucoup de menace )/Enchainement/Vengeance (permet aussi de toucher un cible supplémentaire avec le talent Revanche Amélioré )/Cri démoralisant et je répète le cycle. Par contre le Bond Héroïque est bien au niveau dégat aoe mais elle est ne fais pas en sorte d'avoir un petit peu de rage pour faire en sorte d'activer le pourfendre et le coup de tonerre sinon cela ne sers à rien de ne pas avoir de rage je l'utilise juste en cas de repositionnement ou package du groupe. On peut très bien utiliser son Cri de Commandement au début mais cela on peut l'oublier très facilement en début de fight d'un pack de mobs ^^.J'utilise un Talent spéciale contre les mobs caster pour silence le sort je prend Imposition du Silence qui permet que lorsque vous touchez la cible avec votre Lancer Héroïque celle-ci à 100% de chance d'être silence pendant 3 sec.
Note : En cas de switch au niveau des aggro je peux conseiller de placer un cycle qui n'a pas été vue dans les forum et que je pense que j'ai inventé et qui peut être assez bien si vous avez beaucoup de rage quand on va tape suffisamment vous pouvez utilisez Rage Intérieur ( permet de réduire le temps de recharge de Frappe Héroïque et d'Enchainement de 50% sec [ la moitié du CD] et j'utilise juste après Rage Berserker ( qui permet d'améliorer la génération de rage quand on vous tape dessus) et une chose qui peut donner du piquant à l'aggro c'est bien Témérité mais c'est à Double Tranchant vous avez 50 % de chance en + de favoriser un coup critique mais vous recevez 20% en + des dégâts subis(gros job pour les heal mais bon je l'utilise à bonne escient . Chose essentiel en raid, toujours utilisé la Vigilance (Permet de réduire le taux de menace de 30% et permet de finir un CD de Provocation ) sur l'autre MT.
-Cycle Survie : Au beau milieu d'un package de groupe j'oublie pas si on est sur le point de l'effondrement totale la mort assurer j'utilise cri de Ralliement sur tout le monde pour uper un peu les PV. Sinon tout dépend du fight d'un boss que je vais avoir devant moi je fais une collection de Trinket que je montrerai plus tard si vous voulez je varie en faite en fonction du trinket par exemple je garde toujours sur moi un trinket avec de l'endu dessus et l'autre non tout dépend si je suis statique ou mobile et si se sont des dégâts physique ou magique. Sinon pour me heal Régénération Enragé ou sur un pack que j'arrive à en tuer un j'utilise ivresse de la victoire pour soulager le heal et quelque petit cd (Mur Protecteur,Maîtrise du Blocage,etc...)
Mes Disponibilités durant la semaines : Dans la soirée en semaine et le Week-end pénard à jouer sauf si je m’ennuie trop mais bon tout dépend vue que je suis au bahut je sais pas quand je vais avoir des exams ou des soirées entre pote de toutes façons je préviens si il y a un raid de prévue je signale sa sur le calendar.
La charte de guilde : Lue et Approuver.J'aurais juste un truc à dire c'est au niveau des addons j'ai pas tidy-plate mais je me sers de l'interface wow sa va je m'en sors très bien.Mon Objectif serais que j'aille plus loin plus haut, que je me prépare bien à la prochaine mise à jour au niveau stuff (en faisant du R25 TDF sa va porter ses fruits) et que j'ai hâte d'être dans cette guilde on m'a dis qu'il y avais une bonne ambiance et que de bouche à oreille j'en est entendu et que sa à l'aire d'être bien costaud votre guilde ^^. Le système de loot est tout ce qu'il y a de plus logiques je suis entièrement d'accord avec ce système.
Pourquoi votre guilde ? Dans mon ancienne guilde Anciens on a fais un raid TDF on cherchais du Pick Up et on est tomber sur un de vos collègues au nom de Amaiterai à la fin du raid il nous avais proposé de venir chez vous parce que il y a des petit problème auquel vous avez due virée certain gars et bon je trouvais sa proposition alléchante et bon je me suis dis que fallais que je change de guilde stagné sur un boss c'est mauvais surtout pendant 3-4 jours de raid le vendredi sa devenais un peu n'importe quoi.
Addons: AtlasLoot, Grid(pour un peu m'aider au niveau de l'aggro et de la vie des autres), Omen, Decursive (autre perso que mon main),Ora 3,Recount,X-perl (plus stylé les barre de profil),GTFO ( un pote de chez cold ascent me la conseiller si tu slack sur une aoe il te préviens direct avec une grosse qui te tue les oreille tkt tu peux le volume sa te dis en gros casse toi tu va wipe comme une merde sur une aoe enfin le truc on peut wipe souvent sympa je le conseille si vous voulez )
,Auto Repair (si par exemple vous oubliez de réparer votre stuff et que vous voyez par exemple un marchand d'arme comme par hasard comme son nom l'indique réparer automatiquement votre stuff),Combust Helper (alors c'est un véritable bijoux pour le mage feu un des mes reroll qui permet de voir si on a 3 dot bombe vivante explo pyro et enflammer pour ensuite donner un coup de fouet avec combustion comme ça vous savez quand vous pouvez l'activer pour que se sois le mieux au niveau du dps) et pour les fameux pêcheurs je vous avez promis de le mettre "Fishing Buddy" (addon permettant de garder en mémoire les poissons que vous avez pêchez néanmoins leur lieux et aussi donne une petit alerte d'un splouf quand le bouchon s'enfonce).
Voila j'ai mal un peu au doigt et au main à force d'écrire ce roman ^^ mais j'espère que je vous aie donner assez d'info sinon vous me demandez ya pas de soucie et en espérant attendre une réponse voila en vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !