Bonjour à tous,
Actuellement à la recherche d'une guilde pve, je souhaiterai vous proposer mon personnage principale, Boush.. démoniste UD spé démono (affli en secondaire)
Avant de détailler un peu plus mon personnage et ma motivation, une petite présentation irl s'impose.
Je me prénomme Mehdi, 30ans et des poussières et j'habite un petit village flamand en Belgique. Je partage mon temps irl entre mon boulot de travailleur social pour une structure associative active à Bruxelles, ma famille, mes amis et WOW
Le Perso :
Boush Démoniste spé démonologie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Boush/advancedMétiers : Couture 525 / Enchantement 525
Dernières expériences PVE : TDF 7/7 Normal R25 + Shannox R25 Hm
Parcours Guilde:Vaillants Hordeux
Eyesouls (guilde de coeur)
Ashen Vendetta
The Clan (guilde d'amis)
Black Of Serenity : Dernière guilde.. trial non concluant
Mon cycle : Comme Cycle, et en fct de la composition du raid, et du déroulement du combat, j'enchaine Malé élem, Immolation, corruption+funeste, Main de Guldan, Trait d'ombre /Incinérer (sous proc), Feu de l'âme (sous proc). L'utilisation des CD Métamorphe et âme du démon étant conditionnés aux combats.
Depuis combien de temps je joue mon perso : .... trop longtemps.. j'ose même plus faire /played
Addons : Les Classiques : Omen, Dbm, Tidy plate, Classtimer, Grid2
Disponibilités : En soirée la semaine et journée le W-E
Objectifs wow : Je souhaite m'impliquer raisonnablement (càd pas 7jour/7 ) mais sérieusement dans le PVE HL, et ceci dans le respect commun (intra et extra guilde).
Votre système de loots : Aucune objection
Votre Chartes : Lu & Approuvu
Pq votre guilde ?
Actuellement je cherche une guilde orientée PVE avec comme objectif une avancé HL qui ne se fait pas au détriment du respect entre joueurs. D'après les informations qu'on retrouve sur votre forum et les échos positifs vous concernant, votre guilde présente ces caractéristiques.
Je reste à votre dispo pour toute information nécessaire
A pluche