Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Accepté] Candidature Boush le démon

3 participants
AuteurMessage
Boush

[Accepté] Candidature Boush le démon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Boush le démon   [Accepté] Candidature Boush le démon EmptyVen 21 Oct - 15:39

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'une guilde pve, je souhaiterai vous proposer mon personnage principale, Boush.. démoniste UD spé démono (affli en secondaire)

Avant de détailler un peu plus mon personnage et ma motivation, une petite présentation irl s'impose.

Je me prénomme Mehdi, 30ans et des poussières et j'habite un petit village flamand en Belgique. Je partage mon temps irl entre mon boulot de travailleur social pour une structure associative active à Bruxelles, ma famille, mes amis et WOW

Le Perso :

Boush Démoniste spé démonologie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Boush/advanced

Métiers : Couture 525 / Enchantement 525

Dernières expériences PVE : TDF 7/7 Normal R25 + Shannox R25 Hm

Parcours Guilde:

Vaillants Hordeux
Eyesouls (guilde de coeur)
Ashen Vendetta
The Clan (guilde d'amis)
Black Of Serenity : Dernière guilde.. trial non concluant

Mon cycle :

Comme Cycle, et en fct de la composition du raid, et du déroulement du combat, j'enchaine Malé élem, Immolation, corruption+funeste, Main de Guldan, Trait d'ombre /Incinérer (sous proc), Feu de l'âme (sous proc). L'utilisation des CD Métamorphe et âme du démon étant conditionnés aux combats.

Depuis combien de temps je joue mon perso : .... trop longtemps.. j'ose même plus faire /played Smile

Addons : Les Classiques : Omen, Dbm, Tidy plate, Classtimer, Grid2

Disponibilités : En soirée la semaine et journée le W-E

Objectifs wow : Je souhaite m'impliquer raisonnablement (càd pas 7jour/7 ) mais sérieusement dans le PVE HL, et ceci dans le respect commun (intra et extra guilde).

Votre système de loots : Aucune objection Smile

Votre Chartes : Lu & Approuvu Smile

Pq votre guilde ?

Actuellement je cherche une guilde orientée PVE avec comme objectif une avancé HL qui ne se fait pas au détriment du respect entre joueurs. D'après les informations qu'on retrouve sur votre forum et les échos positifs vous concernant, votre guilde présente ces caractéristiques.

Je reste à votre dispo pour toute information nécessaire

A pluche

Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Boush le démon   [Accepté] Candidature Boush le démon EmptyVen 21 Oct - 17:53

Un ancien Black of serenity Mouahahaha manque sérieux de demo dans la guilde rien que pour sa je mettrai un +1 a voir avec les autres et mon ami d'enfance Melkoria !!!
Boush

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Boush le démon   [Accepté] Candidature Boush le démon EmptyVen 21 Oct - 22:28

Salut Hinata

Merci pour ton encouragement Very Happy

Par contre je suis pas vraiment ancien Black Serenity j'y suis resté que qq semaines Smile

La guilde avec qui j'ai eu le plus d'xp Hl c'est Ashen Vendetta mais ca remonte au temps de Wotk.

Et la guilde à laquelle j'ai été le plus attaché c'est Eyesoul... du temps de ses fondateurs ...

Merci d'avoir lu ma candi Smile

Melkoria

Melkoria

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Boush le démon   [Accepté] Candidature Boush le démon EmptyDim 23 Oct - 20:45

Salut,

Nous sommes une guilde 25HM, avec une xp 6/7 actuellement.

Tu as un bon équipement qui correspond à nos exigences. Tu as peu d'xp hm mais je pense que tu pourras apprendre rapidement les nouveaux combats.

Mes questions :

1) Est-ce que tu comptes quitter wow dans les prochains jours / semaines /mois ? Je pose cette question qui paraît absurde au premier abord, mais qui est importante parce que nous avons eu des cas... de gens qui soppent wow au bout de 15j dans la guilde, sans raisons particulières. Ton "non" ici sera une preuve qui sera retenue contre toi si jamais ça se produit !

2) Quelles sont tes disponibilités "exactes", sachant que nous raidons de 20h30 à 0h. Si pas d'objections, que tu peux pousser le soir où nous avons vraiment besoin (cas par exemple d'un boss à 3%, on a fait un try de plus et à 0h20 il est tombé).

3) Est-ce que tu es prêt à farmer quelques compos (même avec tes rerolls) pour pouvoir faire les chaudrons et les festins de guilde ?

4) Est-ce que tu es prêt à investir quelques euros dans le TS que nous devons financer ? Non obligatoire mais apprécié Smile
Boush

MessageSujet: Réponse à Melko   [Accepté] Candidature Boush le démon EmptyDim 23 Oct - 23:27

Bonsoir à tous,

Avant de répondre aux questions de Melko je tiens à vous remercier pour le raid de ce soir.

Ca fait un petit temps que j'ai pas eu l'occassion de raid dans la bonne humeurs Smile

Alors pour tes questions :

1) Je compte pas stop wow ...surtout depuis que je sais que la prochaine race ces des pandas Smile..et les bastons de pet j'en ai tjr révé.

2) Je peux assurer mes présences pour tous les soirs de raid prévu par la guilde.. de 20h30 au finish. Pour les autres soirs je serai généralement présent sauf engagement irl qui sera prévenu à l'avance.

3) Le farming c'est rigolo... donc pas de souci Smile

4) Why not, faudra juste préciser les modalités de paiement Smile

Voilà j'espère que ce premier essai n'était pas trop décevant.

A pluche j'espère

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Boush le démon   [Accepté] Candidature Boush le démon Empty

[Accepté] Candidature Boush le démon
Page 1 sur 1