Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta

5 participants
AuteurMessage
trinitta

[Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta Empty
MessageSujet: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyMar 11 Oct - 5:25

Salut à tous Smile,

Je m’appelle Khalid j’ai 30 ans je suis technicien réseau et système.

Mon personnage :

Guerrier fury lvl85 : Trinitta
Spé 8/31/2 avec poigne de titan car c'est les seuls armes viable que j'ai.
Enchanteur et Alchimiste 525
Niveau réputation je suis exalté dans les factions Cata pour les enchants de tête et épaule.

Au niveau de l'xp pve :

lvl60 : Mc, Bwl, AQ20, AQ40 jusqu'au twins, 1er boss Naxx (avec mon war)
lvl70 : Kara, Magthé, Grull, Ssc, Tk, Hyjal, (war et mage)
lvl80 : Epreuve du croisé, Ulduar Hm, ICC25 11/12 HM (mage et war)
lvl85 : BOT 4/4 BWD 7/7 T4V 2/2 en nnormal et Halfus HM suite au départ des lead de la guilde j'ai stopper le 02/2011
reprise de wow 07/2011 chez Armadà sur Elune pour 2/7 HM TDF avant nerf (war).

Je suis revenu sur Archimonde suite à l'arret et la migration de la majorité des raideur de la guilde Armadà, dont une partie est venue sur ce serveur chez Reboot.

Je joue ce personnage depuis 2006 sur Elune puis sur Archimonde.

Au niveau de mon cycle :

- utilisation des cd (bijoux,souhait mortelle,etc...)
- Frappe du Colosse
- Sanguinaire
- Coup Déchaîné
- Heurtoir

J'utilise frappe héroïque quand j'ai un minimum de 80 rage.
En phase d'exécution (20%) je place mes 5 stacks bourreau sur la cible et continue mon cycle dps tout en veillant a refresh bourreau.

Vis-à-vis de la guilde :

Je suis disponible 4 à 5 soirs semaine.
J'ai bien lu la charte de guilde et elle me convient !