Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta

5 participants
AuteurMessage
trinitta

[Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta Empty
MessageSujet: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyMar 11 Oct - 5:25

Salut à tous Smile,

Je m’appelle Khalid j’ai 30 ans je suis technicien réseau et système.

Mon personnage :

Guerrier fury lvl85 : Trinitta
Spé 8/31/2 avec poigne de titan car c'est les seuls armes viable que j'ai.
Enchanteur et Alchimiste 525
Niveau réputation je suis exalté dans les factions Cata pour les enchants de tête et épaule.

Au niveau de l'xp pve :

lvl60 : Mc, Bwl, AQ20, AQ40 jusqu'au twins, 1er boss Naxx (avec mon war)
lvl70 : Kara, Magthé, Grull, Ssc, Tk, Hyjal, (war et mage)
lvl80 : Epreuve du croisé, Ulduar Hm, ICC25 11/12 HM (mage et war)
lvl85 : BOT 4/4 BWD 7/7 T4V 2/2 en nnormal et Halfus HM suite au départ des lead de la guilde j'ai stopper le 02/2011
reprise de wow 07/2011 chez Armadà sur Elune pour 2/7 HM TDF avant nerf (war).

Je suis revenu sur Archimonde suite à l'arret et la migration de la majorité des raideur de la guilde Armadà, dont une partie est venue sur ce serveur chez Reboot.

Je joue ce personnage depuis 2006 sur Elune puis sur Archimonde.

Au niveau de mon cycle :

- utilisation des cd (bijoux,souhait mortelle,etc...)
- Frappe du Colosse
- Sanguinaire
- Coup Déchaîné
- Heurtoir

J'utilise frappe héroïque quand j'ai un minimum de 80 rage.
En phase d'exécution (20%) je place mes 5 stacks bourreau sur la cible et continue mon cycle dps tout en veillant a refresh bourreau.

Vis-à-vis de la guilde :

Je suis disponible 4 à 5 soirs semaine.
J'ai bien lu la charte de guilde et elle me convient !
Mon objectif est d'avancer avec un groupe qui se donne les moyens de faire de belle performance lors des sorties et d’explorer un maximum des nouvelles instance raid avant les nerf.
Le système de loot ? Nickel !
j'ai choisie de postuler chez vous suite à la lecture de votre annonce.

Divers :

Niveau addon :
-Batender
-Dbm
-Recount

Mon interface : Ici

Merci de m'avoir lu

Dernière édition par trinitta le Mar 11 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyMer 12 Oct - 8:14

Salutations et bienvenu sur le forum !

Candidature simpa, juste une petite remarque.
As-tu remarqué dans la charte que l'on demande certains addons ? (en particulier Omen et Tidy-plate que tu n'as pas)

Sinon on attend quelques questions ou remarques des War fury de la guilde.
brubru

brubru

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyMer 12 Oct - 19:06

Salut!

Bienvenu sur le fofo!

Pour ton cycle quand tu dis que tu claque tes bijoux et quelque CD en début de fight avant même d'avoir touché le boss je comprend pas bien car à ce moment précis tu n'as ni rage ni stack pour tes bijoux (souhait mortel inutilisable car il coute 10 de rage), tu claque donc tes CD pour rien ou tout simplement tu ne peux pas les faire Rolling Eyes .

Aprés pour heurtoir tu ne précise pas si tu le fais que pendant les procs ou aussi en dehors?

L'execution en fin de combat est à faire dès que tu as plus de 30 point de rage pour optimiser ces dégats et non pas au hasard dans le cycle Smile .

Quand tu dis que tu es dispo 4 a 5 soir par semaine es que ça inclu mercredi, jeudi, dimanche?

Dans l'attente de tes réponse je te souhaite une bonne soirée! Very Happy
trinitta

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyMer 12 Oct - 21:39

Salut!

Bienvenu sur le fofo!

Merci

Citation :

Pour ton cycle quand tu dis que tu claque tes bijoux et quelque CD en début de fight avant même d'avoir touché le boss je comprend pas bien car à ce moment précis tu n'as ni rage ni stack pour tes bijoux (souhait mortel inutilisable car il coute 10 de rage), tu claque donc tes CD pour rien ou tout simplement tu ne peux pas les faire Rolling Eyes .
Bien évidement que je ne claque mes cd qu'une fois ma rage monter ! (la question ne se pose même pas)

Citation :
Aprés pour heurtoir tu ne précise pas si tu le fais que pendant les procs ou aussi en dehors?
Evidement lors du proc !

Citation :
L'execution en fin de combat est à faire dès que tu as plus de 30 point de rage pour optimiser ces dégats et non pas au hasard dans le cycle Smile .
Comme expliquer dans mon post je l'utilise de suite 5 fois d'affiler et peu importe la rage, afin de stacker les 5 stacks bourreau et je reprend mon cycle, je réutilise juste pour refresh bourreau ou quand transe de bataille proc.

Citation :
Quand tu dis que tu es dispo 4 a 5 soir par semaine es que ça inclu mercredi, jeudi, dimanche?
Présent ! en général je suis pas la le samedi

Dans l'attente de tes réponse je te souhaite une bonne soirée! Very Happy

Merci Smile
brubru

brubru

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyJeu 13 Oct - 10:02

Re!

Ok bin c'est nikel pense à installer tes addons, et ce cera +1 Very Happy

a+ IG
Goretooth

Goretooth

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyJeu 13 Oct - 10:51

Salutation Trinitta !

Je regardé sur wow armurerie est une chose mes rester, pour quoi retouché le critique pour de la maitrise, à la place du critique tu aurai du retouché ton touché, car une fois le cap touché pour les attaques spécial atteinte le touché en trop est changer pour de la maitrise ou critique.

J'aimerai bien avoir ton idée à se sujet ?

Sinon pour moi ces un +1
trinitta

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyJeu 13 Oct - 11:31

Goretooth a écrit:
Salutation Trinitta !

Je regardé sur wow armurerie est une chose mes rester, pour quoi retouché le critique pour de la maitrise, à la place du critique tu aurai du retouché ton touché, car une fois le cap touché pour les attaques spécial atteinte le touché en trop est changer pour de la maitrise ou critique.

J'aimerai bien avoir ton idée à se sujet ?

Sinon pour moi ces un +1

Salut Smile

je ne pense pas avoir reforge du crit pour de la maitrise, quand tu arrive sur l'armurie choisie le mode "avancé" du perso, puis vers le bas de la fiche à droite, tu a le ré-cap des reforges effectué.

Mais on est d'accord reforge du crit pour de la maitrise ce serait nimp Smile.

ou sinon au niveau prio des stats:

- toucher (8% mini)
- expertise 26
- force
- crit
- toucher (ici on essaye de se rapprocher des 27% hit pour ne pas rater les coup blanc)
- maitrise
- hate
brubru

brubru

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyVen 14 Oct - 9:58

euuuuu perso gore moi aussi au début j'ai cru ça mais en faite non c'est l'armory qui affiche anormalement les retouches, il faut regarder un peu plus bas ils te mette le résumé des retouches effectuées.
trinitta

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyLun 24 Oct - 11:45

Salut all Smile,

j'annule ma candidature !
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta EmptyLun 24 Oct - 12:17

Bonne continuation
https://proratatemporis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta   [Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta Empty

[Fermé] [Guerrier Fury] Trinitta
Page 1 sur 1