Bonjour, je m'appelle Sébastien, 31 ans, surement en alternance a l'afpa a la rentrée. J'habite en région parisienne et après WoW, mon 2° hobby c'est le pc...
Au niveau de mon avatar :
-Meyu Voleuse Assassinat Elfe de sang
-
ArmureriePour commencer mon personnage n'est pas opti, je commence a peine le pve avec celui ci
Depuis Icc j' avais un peu abandonné le pve, j'ai repris sur mon rerol voleur sur hyjal, j'ai clean le bastion et la descente en mode farm et tdf 5/7 en 10, donc c'est un peu dommage je n'ai pas stuff le bon voleur mais je vais recommencer tranquillement
La raison de mon départ, ba je part pas, le gm m'a dit qu'il avait besoin d'un voleur donc j'ai suivis
Mais au final manque de heal et beaucoup trop de dps pour un roster 10 donc je ne joue jamais
En deux semaine j'ai stuff l'autre pas trop mal avant nerf donc cela ne devrait pas être trop long
Joallierie 525 et Travaille du cuir 500 jusqu'au bonus
/played 213j et 33j niveau 85 c'est mon rerol depuis le niveau 70 et 85 c'est devenu mon main
Mon cycle assassinat: garrot, débiter, estro, rupture, estro, envenimer après je maintient rupture et j' envenime à 4 ou 5 points de combo
Assassinat c'est surtout boss poto monocible et pas terrible sur certains combats donc je joue combat sur mon autre rogue mais a moins de 370 ilvl c'est pas la joie donc je commence assassinat
J'ai déja joué les trois spe en raid à différents level selon les patch
Vis-à-vis de la guilde :
Je suis dispo les trois soirs de raid mercredi jeudi et dimanche et je ferais un effort au début pour rattraper mon retard en farmant la descente et le bastion, mais je ne compte pas raid en hm avec 1600 resi donc je ferais surement tdf 10 en pickup pour commencer
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde, je pense que le système de loot est très bien, il donne la prioprité aux joueurs les plus présents
Mon objectif dans wow est de clean les instances dans la mesure du possible avant nerf, mais recement surtout du pvp
Pourquoi votre guilde ?
Car j'ai deja eu l'occasion de jouer avec zackfair a icc, c'était très plaisant, je cherche une guilde avec des gens sympa et motivés pas forcement pour rejoindre le raid a cours therme, mais faire partie de celui ci sur la durée, je ne compte pas jouer a diablo je serais toujours la a la 4.3
Divers :
J'ai juste recount omni cc et gladius et j'ai horreur des boss mod
Voilà, j'aimerais integrer la guilde mais pas le raid toute suite, mise a part épaule et armes le reste n'est pas très compliquer a farmer en pickup
J'aime pas trop écrire désolé pour la mise en page et l'orthographe :p