Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Meyu Voleuse

2 participants
AuteurMessage
meyu

[Accepté] Candidature Meyu Voleuse Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Meyu Voleuse   [Accepté] Candidature Meyu Voleuse EmptyJeu 22 Sep - 21:48

Bonjour, je m'appelle Sébastien, 31 ans, surement en alternance a l'afpa a la rentrée. J'habite en région parisienne et après WoW, mon 2° hobby c'est le pc...

Au niveau de mon avatar :

-Meyu Voleuse Assassinat Elfe de sang
-Armurerie

Pour commencer mon personnage n'est pas opti, je commence a peine le pve avec celui ci
Depuis Icc j' avais un peu abandonné le pve, j'ai repris sur mon rerol voleur sur hyjal, j'ai clean le bastion et la descente en mode farm et tdf 5/7 en 10, donc c'est un peu dommage je n'ai pas stuff le bon voleur mais je vais recommencer tranquillement

La raison de mon départ, ba je part pas, le gm m'a dit qu'il avait besoin d'un voleur donc j'ai suivis
Mais au final manque de heal et beaucoup trop de dps pour un roster 10 donc je ne joue jamais
En deux semaine j'ai stuff l'autre pas trop mal avant nerf donc cela ne devrait pas être trop long

Joallierie 525 et Travaille du cuir 500 jusqu'au bonus

/played 213j et 33j niveau 85 c'est mon rerol depuis le niveau 70 et 85 c'est devenu mon main

Mon cycle assassinat: garrot, débiter, estro, rupture, estro, envenimer après je maintient rupture et j' envenime à 4 ou 5 points de combo

Assassinat c'est surtout boss poto monocible et pas terrible sur certains combats donc je joue combat sur mon autre rogue mais a moins de 370 ilvl c'est pas la joie donc je commence assassinat

J'ai déja joué les trois spe en raid à différents level selon les patch

Vis-à-vis de la guilde :

Je suis dispo les trois soirs de raid mercredi jeudi et dimanche et je ferais un effort au début pour rattraper mon retard en farmant la descente et le bastion, mais je ne compte pas raid en hm avec 1600 resi donc je ferais surement tdf 10 en pickup pour commencer

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde, je pense que le système de loot est très bien, il donne la prioprité aux joueurs les plus présents

Mon objectif dans wow est de clean les instances dans la mesure du possible avant nerf, mais recement surtout du pvp

Pourquoi votre guilde ?
Car j'ai deja eu l'occasion de jouer avec zackfair a icc, c'était très plaisant, je cherche une guilde avec des gens sympa et motivés pas forcement pour rejoindre le raid a cours therme, mais faire partie de celui ci sur la durée, je ne compte pas jouer a diablo je serais toujours la a la 4.3

Divers :
J'ai juste recount omni cc et gladius et j'ai horreur des boss mod
[Accepté] Candidature Meyu Voleuse MqoDAs

Voilà, j'aimerais integrer la guilde mais pas le raid toute suite, mise a part épaule et armes le reste n'est pas très compliquer a farmer en pickup

J'aime pas trop écrire désolé pour la mise en page et l'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meyu Voleuse   [Accepté] Candidature Meyu Voleuse EmptyVen 23 Sep - 9:35

Salutations et bienvenu sur le forum !

Il y a rien à dire sur ta candid en générale, mais j'ai quand même quelques questions.

Peux-tu nous mettre le lien armu de ton autre rogue sur hyjal ?

As-tu remarqué les addons que l'on demande dans la charte ?
Un boss mode en fait partie. Même si tu ne l'aime pas, on te demande de l'installer car c'est un addon important pour éviter les petites erreures d'inattention ou autres des joueurs qui, au final, font wipe le raid. DBM est là pour rappeler les dangers au bon moment et éviter des wipe inutile (surtout quand on est en try sur un nouveau boss, ou sur un boss intensif où le RL ne peut pas tout annoncer).

J'ai regardé ton équipement qui n'est pas si mal au final, met le bien à jour ( tu as oublier les 3 yeux de chimère en joa) Vu que l'on met au point le R25 on clean encore pas mal de boss en normal histoire de stuff tout le monde, donc cela ne pausera pas de problèmes pour te prendre en raid une foi guildé.

Sinon je laisse la place aux autres membres et rogues pour te questionner.
meyu

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meyu Voleuse   [Accepté] Candidature Meyu Voleuse EmptyVen 23 Sep - 13:13

Meyu Archimonde Lien Armurerie
Meyu Hyjal Lien Armurerie

Ca va super vite en une matinée j'ai déjà changé une bonne partie, je vais avoir les brassards lqe me restera trois pièce pvp
J'ai casque et épaule zg mais c'est ridicule a coter du bonus pvp 384
Je voyais mon stuff pourris en faite ca va ce n'est pas un nouveau perso
Me manquais surtout les truc facile a avoir

Pour boss mod je ferais un effort, j'aime pas trop le coté flood du truc surtout quand il est décalé, je ne sais pas si ça arrive toujours

Pour les gemmes je viens de changer la moitié de mon stuff en 2j ça va venir :p
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meyu Voleuse   [Accepté] Candidature Meyu Voleuse EmptyLun 26 Sep - 11:01

Vu l'absence de nos rogues et que personne d'autre n'a poster, il y aura pas de questions supplémentaire Very Happy . On va terminer ta candid par une petite discution sous ts.
Wisp Serenity in-game pour un entretien ts3.

A bientot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meyu Voleuse   [Accepté] Candidature Meyu Voleuse Empty

[Accepté] Candidature Meyu Voleuse
Page 1 sur 1