Tout d'abord, Salut ! Et bonne lecture !
Présentation IRL:
Sexe Masculin, 100% hétéro. My name is Brandon j'ai 19 ans je suis en faculté d'AES (10 heures de cours par semaine donc 4 obligatoires le rêve <3) ce qui me laisse du temps pour m'occuper de mes personnages !
Mon personnage !
#Name : Paløufina
#Âge : 85 ans dont 6 petits jours (/played) joués à ce lvl.
#style vestimentaire : Je mets exclusivement de la plaques ! Plus sérieusement je suis a 367 ilvl équipé heal. C'est une reroll mais je compte acheter les brassards 378 (pour remplacer les pvp qui eux-même ont remplacé du 353). J'ai conscience que mon heaume n'est pas enchanté et il le sera sous peu (mercredi). En bon paladin sacré je gemme full intell avec de l'esprit / hâte pour les bonus. Au niveau des retouches c'est principalement des retouches de hâte!
#Niveau réputation avec le temps de jeu sur ma pal j'ai uniquement monté Hyjal (pour l'enchantement) et je monterai ensuite Therazane (pour l'enchant épau).
#Sur la pal je compte monter rapidement Joa ainsi qu'enchantement (gemme plus puissantes et enchantements sur des parties d'équipement qui ne s'enchantent pas à la normal).
#D'où je viens ? Ancien NetGen avec notre cher ami Durr (qui avait à l'époque un palret) j'ai arrêté avant le buff 10% d'icc sur sindra hm (10). J'ai repris en juin dernier, clean rapidement le 12/12 avant le nerf (sur le dk puis sur la hpal) je suis actuellement a 7/7 d'xp TDF hf 6/7 (sans guilde à cataclysm j'ai accumulé le retard que je souhaite rattraper au prochain tier) et 5/13 Hm de l'xp UNIQUEMENT. Aucun Hf en hm. Au niveau du hm Tdf je suis a xp 2/7 ( shannox 20% ryolith 15%)
#Tout mes personnages confondus (Drood/Dk/Pal) je suis a 7 mois de / played.
#Je n'ai pas de cycle bien précis, cependant des choses sont essentiels en hpal. Tout d'abord je pose mon jugement (que je réutiliserai dés qu'il sera up) ensuite l'horion (que je réutiliserai dés qu'il sera up aussi essentiel pour les procs (bonus part et talents), ensuite selon les besoin lumiére sacrée/divine ou encore en urgence éclair lumineux mais assez rarement sur le tank surtout sur les dps.
Vis-à-vis de la guilde :
#Dispo : 7/7 je m'adapterai surtout pour aussi tag mes reroll mais si cela ne dépasse pas les 5/7 je serai toujours là.
#La charte lu et approuvé (un peu de mal par rapport au "PL" mais je m'y ferai je suis pas trop un lootvore.
#ObjectifS: M'intégrer rapidement dans la guilde afin de régner dans une bonne ambiance et un bon lvl. Comme dit plus haut, j'aimerai bien rattraper les plus grosses guildes au prochain tiers !
#Systéme de loot intéressant à essayer (à l'époque de Bc j'avais un truc du genre aussi un addon DSK ou un truc comme ca :p )
#Pourquoi Porata? J'ai vu l'annonce de Zack avec qui j'ai djà raid on a parlé un peu et je suis là. Aussi j'apprécis la mentalité de vos joueurs (j'en ai déjà croisé certains en pu)
Les trucs :
#Dk tank 375/dps 372 dispo pour vous servir en cas de besoin. Drood équi/heal aussi dispo !
#Addon : Je joue à l'ancienne mais certains addon me paraissent important : Omen (surtout pour le dk)/DBM l'aide absolu ! Et un autre qui signale les dispell dont je ne me souviens plus le nom.
#Désolé je vous fais pas de screen comme dit à Zackfair je suis un joueur pas un geek, les fofo et moi ca fait 2 :p
Cordialement !
Ps: J'hésite toujours à faire passer ma hpal en main et lui consacrer un temps de jeu plus important, si vous me prenez je n'hésiterai plus
Surtout que le dk tank en hm c'est bofbof ... Bonne journée/soirée !