Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]

3 participants
AuteurMessage
klerap

[Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] Empty
MessageSujet: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] EmptyVen 2 Sep - 1:49

Re-bonjour, j' été passer il n'y a pas si longtemps pour poser ma candidature mais je ne pouvais plus répondre puisque j'été en vacances !
Donc je repostule en apportant des réponses !

-Geoffrey
- 21 Ans
- Étudiant en fac de sport / Vendeur Technicien chez décathlon

Au niveau de votre avatar :

- Klerap
- Spé Fury 1H 365(pve) | Tank 359 | http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Klerap/simple
- Exalté Cata / wowlk
- Mineur (525) / joa (337) / archéo 525
- clean wowtlk / bc / | Sauf 2 3 raids mais je ne sais plus lesquels
-62 Jours de jeu .

Vis-à-vis de la guilde :

-4 soirs mini
-Avez-vous lus la charte de guilde ? oui
- Renouer avec le PVE HL et le jeu en guilde pour clean le plus proprement possible et le plus possible le contenu du jeu !

Q :
Citation :
Tu nous parle de ta spé arme en spé PVP / PVE, sauf que si cette spé est faite pour les 2 mode de jeux, tu ne sera donc pas optimisé en PVE. Et comme certaine personne en parle dans la guilde, la spé fury est la plus opti pour PVE actuelement.
Je vois que tu as une spé tank, voudrai-tu la jouer en spé principal dans la guilde ? Si biensur, tu prends plaisir à la jouer.

R : Donc depuis j'ai respé en fury 1Hand, donc je suis opti kikoolol pour PVE ! Pour ce qui est de ma spé def il faut que je me stuff encore, et ça sera un plaisir de dépoussiérer mon petit bouclier !

Q :
Citation :
Parle nous de ton xp pve ?
R : 3/7 TDF mais n'allant qu'en pick up la bas c'est dur d'aller plus loin apparement...

Q :
Citation :
Que penses-tu du système de distribution de loot ?

R : j'adhère totalement, qui sors est récompensé... Beaucoup plus logique que le rand dans une guilde !

Q :
Citation :
Niveau de tes disponnibilité 4 soirs mini c'est à dire ?
R : ça veut dire 4 soirs !

Q :
Citation :
As-tu vraiment lue la charte ? Car si tu l'avais lue tu saurai que tidy-plate est obligatoire, que le demande 3 soirs de présence en particulier et a une certaine heure pour les raids.

R : a l'époque de ma postulation, je ne connaissais pas tidy puisque j'avais un équivalent en faite... depuis je l'ai installer avec le skins threatplates ! et j'avoue que j'aime ^^

Si vous avez d'autres question je suis la !

Cordialement
Klerap
Revenir en haut Aller en bas
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] EmptyVen 2 Sep - 8:48

Salutations à nouveau !

Pour te dire tout de suite, on a trop de dps pour le moment, à la limite si tu peux venir en tant que tank en spé principale dans la guilde ce serai un plus. Si tu souhaite rester en dps, on ne pourra te garantir une place régulière en raid car nous avons un surplus de dps en attendant le R25 ou le second R10 .

Si tu viens en tank, le " dispo 4 soirs " nous aide pas du tout, on a 3 jours précis demandé dans la charte ( mercredi jeudi et dimanche ) Si tu viens en tank, il est encore plus important que tu ais de très bonne dispo.
klerap

MessageSujet: Re: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] EmptyVen 2 Sep - 8:52

salut,

Les 3 soirs de dispo sont inclus dans mes 4 jours de dispo ^^

j'ai peur d'être juste en stuff pour tdf ! et cela fait des mois que je n ai pas jouer ma spé tank !
drenak

drenak

MessageSujet: Re: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] EmptySam 3 Sep - 1:09

hellow klerap

deja raid avec tres efficace en dps sur bwd en tout cas pour se que j'ai vu Smile

si je me trompe pas tu a raid avec iredn,addicted,et moi meme cher lazy peon en raid pu pour refresh Smile
klerap

MessageSujet: Re: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] EmptySam 3 Sep - 1:41

hey drenak, je ne savais pas que tu été dans cette guilde !

et oui en effet tu a raison ^^ et merci du compliment Wink En esperant rejouer avec toi un jour Very Happy
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] EmptyMar 6 Sep - 12:54

Wisp Serenity in-game pour un entretien ts.

A bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]   [Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank] Empty

[Accepté]Klerap [Warrior Fury/tank]
Page 1 sur 1