Re-bonjour, j' été passer il n'y a pas si longtemps pour poser ma candidature mais je ne pouvais plus répondre puisque j'été en vacances !
Donc je repostule en apportant des réponses !
-Geoffrey
- 21 Ans
- Étudiant en fac de sport / Vendeur Technicien chez décathlon
Au niveau de votre avatar :
- Klerap
- Spé Fury 1H 365(pve) | Tank 359 |
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Klerap/simple- Exalté Cata / wowlk
- Mineur (525) / joa (337) / archéo 525
- clean wowtlk / bc / | Sauf 2 3 raids mais je ne sais plus lesquels
-62 Jours de jeu .
Vis-à-vis de la guilde :
-4 soirs mini
-Avez-vous lus la charte de guilde ? oui
- Renouer avec le PVE HL et le jeu en guilde pour clean le plus proprement possible et le plus possible le contenu du jeu !
Q :
- Citation :
- Tu nous parle de ta spé arme en spé PVP / PVE, sauf que si cette spé est faite pour les 2 mode de jeux, tu ne sera donc pas optimisé en PVE. Et comme certaine personne en parle dans la guilde, la spé fury est la plus opti pour PVE actuelement.
Je vois que tu as une spé tank, voudrai-tu la jouer en spé principal dans la guilde ? Si biensur, tu prends plaisir à la jouer.
R : Donc depuis j'ai respé en fury 1Hand, donc je suis opti kikoolol pour PVE ! Pour ce qui est de ma spé def il faut que je me stuff encore, et ça sera un plaisir de dépoussiérer mon petit bouclier !
Q :
- Citation :
- Parle nous de ton xp pve ?
R : 3/7 TDF mais n'allant qu'en pick up la bas c'est dur d'aller plus loin apparement...
Q :
- Citation :
- Que penses-tu du système de distribution de loot ?
R : j'adhère totalement, qui sors est récompensé... Beaucoup plus logique que le rand dans une guilde !
Q :
- Citation :
- Niveau de tes disponnibilité 4 soirs mini c'est à dire ?
R : ça veut dire 4 soirs !
Q :
- Citation :
- As-tu vraiment lue la charte ? Car si tu l'avais lue tu saurai que tidy-plate est obligatoire, que le demande 3 soirs de présence en particulier et a une certaine heure pour les raids.
R : a l'époque de ma postulation, je ne connaissais pas tidy puisque j'avais un équivalent en faite... depuis je l'ai installer avec le skins threatplates ! et j'avoue que j'aime ^^
Si vous avez d'autres question je suis la !
Cordialement
Klerap