Ma postulation IRLBonjour Je m'appel Elio,je vis en belgique, j'ai 17 ans et Je suis pour l'instant étudiant .
Je pratique le hockey et le baseball mais mon hobby favori c'est bien sur world of warcraft et c'est la
raison de ma venu sur se site
Dans le jeuDans le jeu mon Elfe de sang s'appel darkorthal, je suis un paladin sacré
J'ai 9600 de gear score c'est à dire +- 370 D'item level pour plus d'information je vous invite a
consulter l'armurie en allant sur le lien suivant :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Darkorthal/advancedJe n'ai pas pour l'instant de métier mais je les farm (enchanteur 340/525) pourquoi enchanteur car
je bénéficie de l'intel sur ma bague et mon 2 eme métier est forgerons pour me cranter des truc et
rajouter des gemme sur mes brassard.
Je joue depuis burning crusade, j'ai tuer lk en 25 avec la guilde chrome sur ysondre a wolkt
Mais je joue depuis +- 2 mois a se niveau.
Je suis disponible pour l'instant tout les jour apres mes dispo se limiterons au dispo mercredi jeudi
dimanche je pense.
Je suis 100% d'accord avec la charte de la guilde et votre règle de loot est très équitable et juste .
Pourquoi les Porata Temporis ?
Car je pense que ses une guilde avec lequel je peut bavarder tout en rester sérieux rigoler un petit
peut tout en avançant dans le jeu et donc dans les raid
Mes addons-recount : Pour connaitre les star de tout le joueur et les mienne aussi
- Dbm : Evidamment , éssentiel pour raider
- gearscore: Pour connaitre le stuff et l'avancer de la personne avec laquelle je raid
-Decursive : pour les Dot et dispel
-Et healbot : Pour claquer quand il fo un boubou très rapidement ou une imposition des main qui
peut sauver le raid
Et voila un petit screen shoot =)
Merci de m'avoir accorder votre attention et j'espère faire parti de votre guilde
Encore merci et a bientôt