Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Fermé] Darkorthal Paladin Heal

4 participants
AuteurMessage
antdeprez

[Fermé] Darkorthal Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMar 30 Aoû - 19:16

Ma postulation

IRL

Bonjour Je m'appel Elio,je vis en belgique, j'ai 17 ans et Je suis pour l'instant étudiant .

Je pratique le hockey et le baseball mais mon hobby favori c'est bien sur world of warcraft et c'est la

raison de ma venu sur se site

Dans le jeu

Dans le jeu mon Elfe de sang s'appel darkorthal, je suis un paladin sacré

J'ai 9600 de gear score c'est à dire +- 370 D'item level pour plus d'information je vous invite a

consulter l'armurie en allant sur le lien suivant :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Darkorthal/advanced

Je n'ai pas pour l'instant de métier mais je les farm (enchanteur 340/525) pourquoi enchanteur car

je bénéficie de l'intel sur ma bague et mon 2 eme métier est forgerons pour me cranter des truc et

rajouter des gemme sur mes brassard.

Je joue depuis burning crusade, j'ai tuer lk en 25 avec la guilde chrome sur ysondre a wolkt

Mais je joue depuis +- 2 mois a se niveau.

Je suis disponible pour l'instant tout les jour apres mes dispo se limiterons au dispo mercredi jeudi

dimanche je pense.

Je suis 100% d'accord avec la charte de la guilde et votre règle de loot est très équitable et juste .

Pourquoi les Porata Temporis ?

Car je pense que ses une guilde avec lequel je peut bavarder tout en rester sérieux rigoler un petit

peut tout en avançant dans le jeu et donc dans les raid

Mes addons
-recount : Pour connaitre les star de tout le joueur et les mienne aussi