Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Fermé] Darkorthal Paladin Heal

4 participants
AuteurMessage
antdeprez

[Fermé] Darkorthal Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMar 30 Aoû - 19:16

Ma postulation

IRL

Bonjour Je m'appel Elio,je vis en belgique, j'ai 17 ans et Je suis pour l'instant étudiant .

Je pratique le hockey et le baseball mais mon hobby favori c'est bien sur world of warcraft et c'est la

raison de ma venu sur se site

Dans le jeu

Dans le jeu mon Elfe de sang s'appel darkorthal, je suis un paladin sacré

J'ai 9600 de gear score c'est à dire +- 370 D'item level pour plus d'information je vous invite a

consulter l'armurie en allant sur le lien suivant :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Darkorthal/advanced

Je n'ai pas pour l'instant de métier mais je les farm (enchanteur 340/525) pourquoi enchanteur car

je bénéficie de l'intel sur ma bague et mon 2 eme métier est forgerons pour me cranter des truc et

rajouter des gemme sur mes brassard.

Je joue depuis burning crusade, j'ai tuer lk en 25 avec la guilde chrome sur ysondre a wolkt

Mais je joue depuis +- 2 mois a se niveau.

Je suis disponible pour l'instant tout les jour apres mes dispo se limiterons au dispo mercredi jeudi

dimanche je pense.

Je suis 100% d'accord avec la charte de la guilde et votre règle de loot est très équitable et juste .

Pourquoi les Porata Temporis ?

Car je pense que ses une guilde avec lequel je peut bavarder tout en rester sérieux rigoler un petit

peut tout en avançant dans le jeu et donc dans les raid

Mes addons
-recount : Pour connaitre les star de tout le joueur et les mienne aussi

- Dbm : Evidamment , éssentiel pour raider

- gearscore: Pour connaitre le stuff et l'avancer de la personne avec laquelle je raid

-Decursive : pour les Dot et dispel

-Et healbot : Pour claquer quand il fo un boubou très rapidement ou une imposition des main qui

peut sauver le raid

Et voila un petit screen shoot =)

[Fermé] Darkorthal Paladin Heal Capture d’écran 2011-08-08 à 16.42.58

Merci de m'avoir accorder votre attention et j'espère faire parti de votre guilde

Encore merci et a bientôt

Dernière édition par antdeprez le Mer 31 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMar 30 Aoû - 21:35

Salut Antdeprez,
Pourrais tu nous expliquer un peu plus ton cycle heal ?
Sur l'armurie je te vois avec un bijou pvp en as tu un de rechange si oui lequel ?
Sinon à voir en raid ce que tu vaux sur ceux gl pour t'as candidature assez courte.

grosben

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 0:23

salut tu a fait pas mal de faute regarde ce que tu écris.

j'ai stopper ta lecture car j'ai mal aux yeux la.

sinon tu as du stuff pvp.

quand on postule on fait un effort de se mettre en stuff pve.je te laisse refaire ta candidature.

a ++ dans le jeu
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 8:41

Salutations et bienvenu sur le forum.

Il est vrai que ta candidature est un peu baclé niveau orthographe, faire autant de fautes aussi grave à 17ans c'est un peu dure ( mais on a déjà vu pire ).

Essai d'éditer ta candid au moins niveau orthographe.

Même question que Shelk, quel est ton "cycle" de heal, tes priorité et quand utilises tu tes CD ?
Quelles states favorise tu ?
As-tu des problèmes de mana en combat ? A combien de % de mana finis-tu à la fin du combat ?
Sinon monte rapidement tes métiers ainsi que ta réputation Therazan pour l'enchante épau et change ton bijou pvp ( à Grosben,les épeau pvp sont un petit peu mieux que le T11 pve) .
antdeprez

MessageSujet: Réponse    [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 10:49

Désoler pardon pour les fautes d'orthographes mais je n'ai jamais été bon en orthographe je vous promets que je vais essayer de remédier a sa.
Alors oui pardon mon cycle heal : Ba j'ai consulté quelque forum et il ont pratiquement tous dit la même chose enfaite moi ce que je fais déjà pour ma regen mana j'ai 2 macro 1 qui s'appel regen mana complet qui claque tu mes regen sort de mana sinon j'ai la macro regen mana sans sort réduit, qui enlève supplique divine et donc réduit mes sort de 50% je crois, sinon j'utilise une macro que je trouve super utile c'est une macro qui claque jugement toute les 6 seconde et recible directement le tank mt1.
Cycle
Sinon mon cycle heal étant que je spam le plus possible de lumière sacré sachant que c'est le sort qui utilise le moins de mana et qui donne de la vie égal au 2 tank quand les tank sont dans une période, je spam dès que possible horion sacré qui me crée des puissance sacré et dès que j'en ai 3 je claque mot de gloire,si les tanks prennent cher j'utilise lumière divine ou éclair lumineux pour remonter vite leurs vie/
Sinon niveau macro j'ai 1 macro qui clac tout mes cd de burst et donc qui clac le gardien, faveur divine, et courroux vengeur.
Et pour finir pour les heals de raid je claque radiance sacré et lumière de l'aube.
Si on est dans une phase de dégâts de feu qui fond mal je claquerais ma maitrise des auras car j'aurai mis mon aura de résistance ( c'est celui que je mets principalement car je raid souvent a un pal tank dans le groupe ou un autre paladin ).
Je favorise l'intel après l'esprit et ensuite la hâte je fais moins attention au critique et a la maitrise
Je n'ai aucun problème de mana en combat et je fini dans les 70% a la fin du fight comme alysrazor
merci de votre réponse précédente rapide et a bientôt j'espère !
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 11:14

70% mana sur Alysra, normal. Mais sur Baleroc par exemple à combien termine tu le combat ?

Niveau de tes macro j'ai un gros doute sur leur efficacité. Le spaming du marteau pour regen pas de soucis, mais un conseil, la supplique divine ne te regen pas de mana si tu l'annule biensur ( pas comme le gardien divin à Woltk ou tu pouvai enlever la redirection de dégàt tout en gardant la réduction de dégàts ).

Niveau macro je te conseil :
/cast courroux vengeur
/cast supplique divine
/use ( un bijou de regen )

Je fonctionne comme ça personnelement dès que j'arrive à 60% de mana et que je sais que je n'ai aucun moyen de la remonter rapidement j'utilise cette macro. Le courroux vengeur permet de garder tout l'efficacité de tes soins malgré la supplique. Oubli pas de tapper au cac si tu n'as rien à faire ça te regen la mana aussi.

La faveur divine est plus souvent utiliser pour le heal de raid combiné avec la radiance sacré pour faire plus de tick et de crit, en plus de ça caster des lumières sacré sur le tank qui a le guide pour prendre des charges et faire des luimères de l'aube.

Tu as beaucoup trop d'esprit, personnelement avec 2k2 d'esprit unbuff je tiens tout un combat sans problème tout en restant au top en heal. Je me retrouve bien souvent à 10-20% de mana en fin de fight ( c'est la réserve que je garde au cas ou il y ai un soucis en combat ou il faudrai rattraper une erreure d'un joueur ).
Tu n'utilise pas ta main de sacrifice ?

Niveau spé et glyphes :

Change ta glyphe de faveur divine et remplace là avec la glyphe d'horrion sacré pour augmenter les chances de crit et donc réduire la hate d'un sort suite au crit.

Change ta glyphe lumière de l'aube avec purification, les dispel sont important et consomme énormément de mana. (tu es rarement attribué au raid ou a assiste le raid, donc pas besoin de lumière de l'aube. )

Enleve le point dans jugement amélioré et met leur dans jugement éclairé. Tu aura moins de porté ( 5m ) mais tu soignera plus avec le jugement et qui dit soin dit guide de lumière donc heal sur le tank pendant un temps mort.

En glyphe mineur ( bien moins important mais toujours utile) place la glyphe de BOK ou de PA si jamais il faut rebuff un joueur mort au combat et qui a été BR.

Niveau enchantement et gemmage :

Tu perd énormément de bonus de gemmes ! Et tu manque de hate ( cap a atteindre : 17% in game).
Le full intel est terminé on est plus à wotlk. Profite des bonus de chasse.
Enchante ton arme avec torrant de puissance et pas chant du coeur.
Si possible farme la poupée de tyrande en archéo qui fait parti des meilleurs objets.

Effectue ces changement et on regardera en raid ce que sa donne.
antdeprez

MessageSujet: Réponse    [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 11:48

Alors moi sur baleroc je l'ai mis a 34% mais j'étais a 40% de ma mana
sinon évidement que j'utilise main de sacrifice pardon de ne pas l'avoir spécifier mais que je le met sur le tank j'utilise sur moi protection divine pour soulager un peu les heals de raid
sinon merci de ta réponse rapide et je vais essayer de faire le plus de changement possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 12:42

Grosben tu fais aussi des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux.
grosben

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 13:13

Shelk a écrit:
Grosben tu fais aussi des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux.

toi aussi regarde avant de parler^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyMer 31 Aoû - 13:17

<3
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyJeu 1 Sep - 9:21

Je viens de remarquer aussi, tu n'as pas l'enchantement tête de heal ( hyjal) . Farme vite la répuation, et cela veut dire aussi que tu n'as pas accès au quetes du front du magma ( qui de donne accès à de nouveau marchands avec des objets interessant en heal) .

Rattrape vite ce retard.

Change tes bottes prend celle de point de justice. Et essai d'obtenir en attendant le torse heal sur magmageule et les jambière heal sur halfus en HM de pref. Elles sont bien mieux que le T11, et le bonus 2 pièces est inutile. En faisant ça, tu atteindra plus facilement le cap hate et perdra de la maitrise qui est useless pour le moment.
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyVen 2 Sep - 20:39

Wisp Serenity in-game pour un entretien ts .

A bientôt !
Serenity
Guild Master
Serenity

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal EmptyJeu 8 Sep - 18:07

Plus de nouvelles. Je ferme ta candidature si tu veux revenir, hésite pas à nous recontacter.

https://proratatemporis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé] Darkorthal Paladin Heal   [Fermé] Darkorthal Paladin Heal Empty

[Fermé] Darkorthal Paladin Heal
Page 1 sur 1