Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)

5 participants
AuteurMessage
Piscikorette

Piscikorette

[Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) Empty
MessageSujet: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyJeu 25 Aoû - 21:33

Un peu de moi Very Happy

Je m'appelle Alexandra, j'ai 23 ans, j'habite à Lyon et je suis consultante en intérim chez Randstad. Je joue à wow depuis wrath of lich king (mai 2009), je joue ma prêtresse depuis quasiment le début.

Mon personnage

Ma belle priest c'est Piscikorette, elle a beaucoup voyagé de guilde en guilde donc je ne vais vous présentez que celle dont vous avez pu entendre parler, alors dans un permier temps Aurore (avec Seveñ et Mortamoureux), puis Crépuscule, ensuite Enrage (dont j'ai assisté à la mort) et pour finir grand pas très difficile changer de faction pour rejoindre un ami dans l'alliance chez Sweet Home ... Mais on oubli pas ses origines l'appel de la horde a été plus fort et j'ai décidé de revenir.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Piscikorette/simple

Au niveau de mon stuff, on va dire que ce n'est pas trop ça car j'ai fais une grosse pause de mars à début Août suite à l'abandon du jeu petit à petit de mes anciens camarades de guilde, donc je recommence petit à petit à m'y remettre Sad Smile

Les réputations et moi c'est l'amour fou (éxaltée 50 réput) donc pas de souci de ce coté là, je suis exaltée au plus importantes.

Mes métiers principaux sont forcement des métiers de filles (allez y les machos lâchez vous lol) Couture 525 et joaillerie 525.

/played : 109 jours de jeux

Vis-à-vis de la guilde

Je suis disponible les 3 soirs demandés pas de souci de toute façon je suis en général connectée tout les soirs sauf le vendredi (oui le vendredi ya secret story ... j'espere que j'ai toujours mes chances après ça lol mais pour remettre un point en ma faveur j'ai lu la charte de guilde lol)

Quel est votre objectif dans wow ? Ahhh grande question, mon coeur va subitment dans une direction les hauts faits ! Je suis une fana de HF je suis actuellement à 9565 points de hf et j'en veux encore et encore !
-Que pensez vous du système de loot de la guilde ? ça me convient très bien Wink
-Pourquoi notre guilde ? Et pourquoi pas ? C'est Jouatee mon copain qui a postulé chez vous et qui m'a dit que votre guilde semble correspondre à mes attentes.
- Mes addons : HealBoot, DBM, recount...

Voilà vous savez un peu plus de chose sur moi, le reste c'est plus tard dans la guilde j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crayøn

Crayøn

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyVen 26 Aoû - 2:06

Salut, apply sympas, un peu courte ... mais sympa =)

Il manque quelques points:

Tout d'abord, quel est ton cycle heal ?
Quelles states privilèges tu ?
Je ne suis pas prêtre, mais pourquoi prend tu le talent " ténèbres" en spé ombre, alors que tu à peu de hâte.
Niveau stuff j'avoue que c'est pas encore ça, après si tu le farm récament, ça ne sera pas un probleme majeur.
Parle nous de ton expérience en PVE HL.
On demande au personne pouvant dispell d'installer l'addon décursive, et également tidy-plates, essaye le c'est l'adopté =)

Je te laisse répondre à mes questions et à celles des priest de la guilde =)

GL & HF

Piscikorette

Piscikorette

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyVen 26 Aoû - 10:05

Tout d'abord, quel est ton cycle heal ?
Alors mon cycle heal si c'est vraiment un cycle ... Tout d'abord j'envoi toujours la priere guérison sur le tank, ensuite c'est boubou et pénitence lorsqu'elle est up, soin supérieur en fonction des besoins. Si jamais je vois que plusieurs membres prennent des dégats j'utilise la prière de soin et très rarement les rénovations.

Quelles states privilèges tu ?
Avant d'arreter le jeu pendant quelques temps je privilégiais au maximum la maîtrise afin d'augmenter l'absorbtion de mes boubous

Je ne suis pas prêtre, mais pourquoi prend tu le talent " ténèbres" en spé ombre, alors que tu à peu de hâte ?
Je n'ai pas changer mon template, ne m'y suis pas reintéressé depuis ma reprise du jeu car j'ai surtout farmé du hf, il faut que je regarde si il y a des évolutions, je me renseigne beaucoup via l'armurerie et certain priest d'autres guildes. Ainsi que via un site pour priest que je consulte depuis mes débuts du jeux (http://healpriest.wordpress.com/)

Parle nous de ton expérience en PVE HL :
Pas beaucoup de chance niveau PVE HL, je suis toujours tombée dans des guildes qui faisaient beaucoup de promesses, parlaient beaucoup mais au final peu de résultat. Pendant la période ICC j'ai tout clean en 10 et HM il ne me manquait que LK. Après ma guilde a fusioné avec Enrage, et nous n'avons jamais réussi à down LK en 25 par manque d'investissement de certaine personne. En ce qui concerne CATA, je suis passée coté alliance à ce moment là dans la guilde Sweet Home où l'on ne faisait que du 10. Descente de l'Aile noire (5/6), bastion du crépuscule (2/4) ensuite pareil que les précédentes guildes des tensions arrivent les gens partent ou ne jouent plus et donc on ne raid plus ... Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai une veritable expérience HL car ce serait faux mais j'aimerai un jour y parvenir.

J'installerai tes deux addons décursive et tidy-plates, mais je n'ai aucun souci pour dispell avec Heal Boot que maîtrise parfaitement.
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyVen 26 Aoû - 13:28

Salutations et bienvenue sur le forum !

Je vais me sentir moins seule Very Happy !

Plus sérieusement, ta candidature est correcte clean et contient pas mal d'info, tu as bien répondu aux questions de Crayon ce qui nous a donner un peu plus de détail sur toi et ta façon de jouer.

La seule chose qui me dérange c'est au niveau de ton équipement, bon tu as déjà acheter quelques pièces utiles LQE, mais tu es toujours full bleu. Tu ne devrai pas avoir trop de mal a trouver des groupes pour BWD BOT ou T4W pour avoir de l'équipement maintenant que ca à été nerf.

J'ai prévenu ton copain sur le fait qu'on manque trop de heal pour former le second roster et qu'on a trop de dps, on peut donc pas faire tourner tout le monde, mais m'a répondu que ce n'était pas un problème et que vous cherchez surtout une bonne ambiance en guilde.
Sache que pour pouvoir raid dans les TDF il te faudra au mieux 362 de Ilvl.

Niveau de tes addons, aucuns soucis pour décursive si tu a Healbot. Décursive concerne surtout les classes DPS pouvant dispel, tel que mage paladin druide ...

J'attends l'avis d'un de nos prêtres sur ta candidature avant de prendre une décision.
Piscikorette

Piscikorette

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyVen 26 Aoû - 16:00

Ce n'est pas un problème pour moi, si je ne peux pas raider de suite je comprend très bien qu'on cherche des gens stuff Smile
auptitsoins

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyMar 30 Aoû - 13:33

bonjour.

je viens de regarder ton template et j'ai quelques remarques/questions :

pourquoi ne mets tu pas 2 points dans fil de la pensée ?
pourquoi ne mets tu pas 3 points dans fureur divine ?

les 3% de hâte de l'arbre de talent ombres sont peu utiles en discipline

je te conseille la glyphe de prière de guérison aussi
Lacha

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyMar 30 Aoû - 14:53

slt ^^ , après je tiens juste à dire qu'elle n'a que 2 bleus, je fais mes journas toutes les semaines, on peut l'aider puis on peut faire quelque raids lors des temps mort de la guilde , pour des HFs, ou après des raids HM, bref si la mentalité et l'envie y est, on peut peut-être faire quelques efforts =)

PS : une demoiselle de plus , moi je dis +1 lol!
Piscikorette

Piscikorette

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyMar 30 Aoû - 15:13

Pour répondre à Auptitsoins : comme je l'ai dans un précédent post je ne me suis pas repenchée sur mon template depuis que j'ai repris le jeu, il est donc à revoir je suis tout à fait d'accord Smile

Pour Lacha : J'avais un peu plus de bleu quand j'ai post la candidature Smile mais j'essaye de tout virer rapidement lol !!!
Piscikorette

Piscikorette

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyJeu 1 Sep - 23:52

Bonsoir à tous !

Un petit message pour vous prévenir que j'annule ma candidature, je pense ne pas avoir le temps (surtout de sommeil) pour m'investir à fond dans votre guilde.

Je préfère rejoindre une petite guilde tranquille pour jouer, je ne suis pas sur d'avoir l'envi ni les compétences pour le PVE HL !

Merci pour votre temps en tout cas et bonne continuation !!

Merci aussi à Lacha Wink

bonne soirée !
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) EmptyVen 2 Sep - 11:20

Dommage Sad si jamais il y a des changements hésite pas à nous contacter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)   [Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci) Empty

[Fermé]Recrutement Piscikorette Prêtresse Heal (Disci)
Page 1 sur 1