Prorata Temporis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prorata Temporis

Guilde Horde Archimonde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Fermé] Frédzyx war tank

3 participants
AuteurMessage
frédzyx

[Fermé] Frédzyx war tank Empty
MessageSujet: [Fermé] Frédzyx war tank   [Fermé] Frédzyx war tank EmptySam 16 Avr - 1:51

Bonjour,

IRL ;
Je m’appelle frédéric, j’ai 18 ans et je suis en terminal S.

IG ; Je suis en ce moment dans la fameuse guilde « texas » en attente de rentrer dans une guilde PVE.
Je viens postuler avec mon war tank « Frédzyx »
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/fr%c3%a9dzyx/simple
Je ne vois pas l’ilv de mon stuff tank parce qu’il est bloqué sur celui de mon stuff PVP à 366
Mon gemmage est constitué essentiellement de gemme maitrise, endu et parade.

Je suis exalté avec toutes les réputations cataclysme sauf pour le cercle terrestre (révéré).
J’ai mes métiers principaux à 525 (minage,enchantement).
Je possède Ts3 et un micro.
J’ai lu et j’accepte la charte de guilde.

Mon histoire :

J’ai commencé wow à Burning crusade en tant que tank jusqu’à l’arriver d’EDC qui ma donné envie de stop le PVE et me mettre au PVP tout en fesant du PVE moins souvent en Pick-up. J’étais sur le serveur Chant Eternel et je viens d’arriver sur archi voilà 1 mois.
Aujourd’hui je n’ai donc aucune Xp en PVE HL a pars argaloth (lol) cependant j’ai lu et regarder des vidéos sur les différents Raids de cataclysme.
Je suis très motivé à redécouvrir le Pve.
Concernant les addons j’ai Xpearl DBM et il me manque tidy qui bug sur mon pc.
J’ai 120 jours de jeu.

Mes disponibilités :

Dans votre charte de guilde vous demandez une précense le Mercredi jeudi et dimanche.
Je ne pourrais pas être présent le Mercredi puisque je dois me lever à 5 Heure du mat. Mais je reste dispo le jeudi, samedi, dimanche et mardi.
En espérant que cette indisponibilité me contraigne à vous rejoindre Sad

Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanne

Tanne

MessageSujet: Re: [Fermé] Frédzyx war tank   [Fermé] Frédzyx war tank EmptyDim 17 Avr - 21:26

Bonsoir à toi,

Ton orthographe est très appréciable, ce qui est, pour moi, un bon point en contre partie je trouve ta candidature fait "à la va vite", un effort sur la présentation aurait été souhaitable. Passons aux choses sérieuses,

Je n'y connais strictement rien en tank mais je pense qu'il aurait été mieux pour les personnes qui vont juger ta candidature de te déconnecter en stuff PvE

Pour nous montrer ta détermination, tu peux par exemple nous expliquer ta fassons te tanker en raid, en groupe ; les sorts que tu privilèges, les caps indispensable au tanking, pourquoi ce talent et pas un autre, etc...

Et ma dernière question qui concerne la guilde, tu dis avoir lu la charte de guilde donc si je te parle de système de distribution de loot en raid, cela ne t'est pas inconnu ? Quand penses-tu ?

Cordialement Tanne,
frédzyx

MessageSujet: Re: [Fermé] Frédzyx war tank   [Fermé] Frédzyx war tank EmptyDim 17 Avr - 23:13

Yo !

Pour commencer un boss de raid ou de groupe je commence par faire 3 dévaster afin de monter mon aggro puis je place le cri qui réduit de 10 % les dégats physiques de la cible ainsi que le coup de tonnere qui réduit la vitesse d'ataque et j'enchaine les dévaster et heurt de bouclier quand je suis sous la maîtrise du blocage.

Lors d'un pack de plusieurs mobs (3-4) je charge puis je place un pourfendre sur ma cible suivie d'un coup de tonnere et d'une onde de choc, maîtrise du blocage apres le stun, revanche coup de tonerre Etc.

Je trouve ma Spe très bien comme elle est je n'ai pas spécialement de problème d'aggro.
Pour mes caps il est très dur d'être cap en stuff bleu c'est pourquoi j'ai privilégié les pièces avec de l'expertise et du touché.

Fred.
zackfair

zackfair

MessageSujet: Re: [Fermé] Frédzyx war tank   [Fermé] Frédzyx war tank EmptyLun 18 Avr - 13:54

Salutations et bienvenu sur le forum.

Je suis désolé mais nous ne pouvons t'accepter dans la guilde. Ton niveau d'équipement ne permet pas de maintenir la progression actuel de la guilde.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé] Frédzyx war tank   [Fermé] Frédzyx war tank Empty

[Fermé] Frédzyx war tank
Page 1 sur 1